“Parfait pour un séjour sans trop de moyens” 4 5 étoiles
Avis sur Diva Hotel

Diva Hotel
N° 252 sur 422 Hôtels à Florence
Montrouge, France
“Parfait pour un séjour sans trop de moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petit hôtel où le personnel est chaleureux (mention spécial pour l’hôte du soir, qui parle 3 langues et qui est très sympathique et aidant). Il est propre, et le petit déjeuné gratuit est très fourni. La chambre est un peu petite, mais agréable et elle possède un balcon. Petits moins, pour la situation: un peu excentré du centre, ce n'est pas gênant puisque un bus fait la navette jusque trad le soir. Par contre venant de l'aéroport, il faut prendre un taxi (pas de bus et un peu loin à pieds avec des bagages). Mais pour le reste c'était très bien!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de reprendre notre avion à l'aéroport. Hôtel très mal indiqué, parking très petit à 10€/nuit.
Les chambres ne sont pas du tout confortables, avec du carrelage partout (pas très pratique après la douche). La climatisation faisait un bruit horrible et se réglait très mal.
Rien pour manger à l'hôtel, alors qu'il est situé dans un quartier où il y a peu d'autres solutions pour manger le soir.
Dans l'ensemble, très mécontents de cette nuit. Seul point positif, l'accueil était chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les petits plus : le bus à 5 minutes de marche, la vente de tickets de bus (ligne 22) directement à l'accueil de l'hôtel, la salle de bains et la chambre spacieuses, la pression et l'eau chaude de la douche, la propreté et la qualité du ménage, un mini-frigo dans la chambre, le buffet du petit-déj très copieux...
Les petits moins : la qualité médiocre de l'isolement phonique des chambres (entre chambres, parce que sinon, rien entendu ni des avions, ni de la circulation), le goût du jus d'orange du petit-déj.
Séjour de 3 nuits, prix imbattable de 50€ la nuitée, petit-déj inclus.

Astuce pour la chambre : A se demander si la chambre 206 n'était pas une suite....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés coucher une nuit car partir de la Toscane avec un départ de Florence, nous voulions un hôtel proche de l'aéroport abordable et bien quotté. Vraiment super, très bas prix, petite chambre avec balcon, propreté exemplaire et accueil du personnel digne d'un grand établissement tout ça pour un prix très bas déjeuner inclus AAA

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel et nous en sommes suis plutôt satisfaits. Les points positifs sont tout d'abord l'excellent accueil, très chaleureux, le personnel a répondu à toutes nos attentent. De plus, le Diva Hotel propose un petit déjeuner assez varié et de bonne qualité ( mis à part le jus d'orange au gout médicamenteux ). En revanche, l’hôtel se situant assez loin du centre, il est presque impossible de rentrer faire un saut avant de finir sa soirée dans le centre de Florence ( même si une ligne de bus direct nous y emmène en 15/20 minutes ). Nous n'avons eu aucun problème avec la literie mais seulement constaté des petits soucis d'isolation, nous pouvions entendre les voisins rentrer dans la nuit ( mais après une bonne journée de marche, on dort ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ozoir/la/ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons mon épouse et moi passé 4 nuits dans cet hôtel.Excellent rapport qualité/prix,bon accueil ,chambre propre,un peu loin du centre ville,mais arrêt de bus très proche.
Petit déjeuner agrémenté de viennoiseries fraiches,internet gratuit ( 1h ),

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hotel Diva. L'accueil fut très agréable. Idéalement situé en exterieur de Florence avec une accessibilité en bus très pratique. L'hotel est agréable, propre et les prestations de qualité. Une adresse a retenir pour un prochain séjour. personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux