“inadmissible”

N° 395 sur 421 Hôtels à Florence
Vialas, France
“inadmissible”
Avis écrit le 30 septembre 2013

bâtiment en chantier... vue sur échafaudage complet de la façade... poussière partout, humidité, odeur bizarre... literie et confort inexistant... équipements annoncés en fonctionnent pas: tv, wifi (pas important pour des adultes mais avec des enfants et des ados - de toute façon c'est annoncé)... pas d'isolation entre chambres, et avec la rue (on peut profiter du voisinage)... Le prix ne laisse pas imaginer un tel niveau de prestations... Nous ne sommes pas restés malgré la réservation et la chambre payée!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Cette hotel est minable j'y suis allée du 8 au 12 avril 2013.... tres peu de points possitif mais beaucoup de point négatif:
-La douche est cassée l'eau qui en coule est froide.
-La chambre pu énormément (obligé d'ouvrir les volet sans arret et d'attraper ainsi froid )
-Les serviettes sont des torchons
-Le ménage est fait a moitier ( le dessus des armoir est remplis de poussière)
-il n'y a pas beaucoup d'espace (il ne faut pas etre gros)
-Les propriètaire et employés ne sont pas du tout aimable

pas besoin d'ecrire tout les point négatifs car ils y en a beaucoup trop. En revenche eux les points possitifs sont très peu :

-Seul les lit et coussin sont confortable (pas pour toutes les chambre)
-L'hotel n'est pas loin du centre ville et a une belle vu ( pour certaine chambre également).

je ne vous reccomande pas cette hotel sinon mon séjour c'est bien passé :)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet hôtel, si on peut appeler cela ainsi, est scandaleux, manque plus que les cafards et j'aurai porté plainte !
J'y suis allé pour un voyage scolaire du 16 au 20 décembre et c'est de loin le pire hôtel dans lequel je ne sois jamais allé. Rien qu'à voir "l'immeuble" dans lequel il se trouve (Hall blanc, escalier "en ruine", situé au 3ème étage)...

Pour faire bref :

Côtés négatifs :

- Le 1er jour, un ami a failli mourir asphyxié ; en effet, le sèche-cheveux lui a implosé dans la main : le pire dans l'histoire ?! Il n'a pas été changé ni réparé !
- Les chambres sont sales et sentent la mort.
- Les serviettes (de bain ; la bonne blague) sont des torchons.
- Il n'y a pas de radiateurs, résultat la moitié de la classe a attrapé un bon rhume !
- Pour le petit-déjeuner, n'y allaient même pas, je vous recommande d'aller à la boulangerie à côté à moins que vous soyez un adepte du jus d'orange en poudre, du thé froid ou de confiture "discount"...
- Ahhh et faites attention ! La-bas, le client n'est pas roi ; il se fait traiter comme un moins que rien par des serveurs incompétents et très impolis.

Côtés positifs :
- Emplacement (même si, quitte à marcher un peu plus longtemps pour rejoindre le centre historique, être BIEN MIEUX logé).
- Propriétaire (et c'est bien le seul de l'hôtel) sympathique.

Ceci dit les point négatifs ont tellement fait baisser la note que ces deux côtés "positifs" ne devraient pas la faire remonter à plus d'une demi-étoile, malheureusement c'est impossible, ne considérez donc pas tout à fait cette étoile comme une entière.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis