“Bon rapport qualité prix”

Hilton Garden Inn Florence Novoli
N° 115 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 10 septembre 2012

Pour un week-end en amoureux nous nous sommes rendus dans cet hôtel à Florence attirée par les prix intéressants..
Un poil trop excentré, on y retrouve toutefois une sérénité et un confort respectable. Le personnel y est courtois et parle un anglais parfait.
A recommander pour les personnes qui ne sont pas à la recherche du grand luxe mais d'un confort sympatique à moindre prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GMHILTONFLRNV, Direttore de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Cher Client,

Je tiens vraiment à vous remercier pour le gentil commentaire sur notre structure.
Hilton Garden inn Florence Novoli.
De telles critiques son sont ceux qui nous disent que nous faisons un bon travail et sont d'exhorter tous nos collaborateurs.

à bientôt

Avis publié : 12 août 2012

Un hôtel situé à 3 kms du centre de Florence, aisément accessible par le bus 22 (7 min). Chambres spacieuses, au standard hilton. Wifi gratuit.
Un petit déjeuner buffet de qualité.
Originalité : le hall comporte une bibliothèque permettant au voyageur de consulter des ouvrages sur l'art italien.
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GMHILTONFLRNV, Direttore de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

c'etait un vrai plaisir de vous avoir avec nous et encore plus agréable, c'était de savoir que votre séjour a été à son goût.
Je vous remercie pour votre aimable commentaire et nous ésperons de vous avoir encore à Florence.

Avis publié : 11 avril 2012

Cet hôtel est vraiment excellent d'un exceptionnel rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses, très propres, confortables. La salle de bain est très agréable, les produits mis à disposition sont de la marque Neutrogena.
Le déjeuner est un ton en dessous, la salle ressemble un peu à un réfectoire. Mais c'est largement supérieur au standard européen dans la gamme de prix.
Le personnel est sympa et fait l'effort de parler en français.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
GMHILTONFLRNV, Direttore de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.
Cordialement

Avis publié : 19 septembre 2010

Séjour en septembre 2010
Pour les points positifs de cet hotel :
- hotel design et confortable
- chambres spacieuses, modernes et lumineuses
- personnel accueillant et attentif
- salle de sport bien équipée
Points négatifs :
- le petit déjeuner au choix très limité et de piètre qualité (jus d'orange en poudre chimique, le pain était sec, café lyophilisé le comble pour un hôtel en Italie...).
- pas de gel douche fourni dans les chambres (uniquement une savonette)
- hotel situé à 3km du centre (mais un bus passe à 50m)
- lors de notre séjour, il y avait des travaux (bruit) qui commençaient dès 8h30
- 1 seul poste internet fonctionnait au business center
- problème d'étanchéité dans la salle de bain : dès qu'oin prenait une douche, la salle de bain était inondée

En gros, pas mal de petits détails négatifs qui font que nous avons été un peu déçu par cet hotel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

très bon hôtel, aménagement des chambres parfait, tranquille, excellent petit déjeuner service irréprochable; le seul handicap est la distance du centre historique, quelques 3 kms, on y arrive en autobus public mais par de grandes chaleurs il vaut mieux prendre un taxi . Un service navette vaudrait la peine

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons trouve cet hotel ,en arrivant a Florence en auto.Le personnel est tres aimable et nous avous eu un excellent service.
La chambre est tres luxeuse et nous pouvons laisser l auto dans le parking interieur de l hotel. Ils vendent des billets d`autobus sur place et on peut la prendre a cinq minutes de marche pour se rendre au centre-ville de Florence, qui est a environ vingt minutes,
on peut aussi servir de deux ecrans internet sur place.
C`est un hotel recent qui est loin des bruits du centre-ville.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Le Hilton Garden Hotel est certes situé un peu l'écart de Florance mais un arrêt de bus en face de l'hotel vous emmène à deux pas du Dome en moins de 10 minutes. Les bus passent toutes les 5 minutes, même le dimanche et les jours fériés. Les tickets de bus sont vendus à l'hotel.

L'hôtel est cosy, l'accueil est très chaleureux, la chambre superbe, les lits hyper moelleux... Vous pouvez également profiter d'une salle de gym. Très bel Hôtel, parfait pour se reposer du rythme des visites dans Florence.
Un seul regret le petit déjeuner, qui manque un peu de charme et qui un petit déjeuner continental tout simple.
Nous avions profité de réduction à moitié prix donc le rapport qualité prix était excellent!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
GMHILTONFLRNV, Resident Manager de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2010

Cher Client,
nous vous remercions pour cette bonne opinion de notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que son séjour à Florence a été agréable, relaxante et absolument satisfaisante.
Bien sûr, on continuera à améliorer nos services et à satisfaire les clients de plus en plus. C'est pourquoi on va lire les belles paroles de nos clients et on prende soin de la critique.
A bientôt pour un future séjour à Florence.
Cordialement