“Prix acceptables pour un hôtel proche du centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur AC Hotel Firenze

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
AC Hotel Firenze
N° 163 sur 421 Hôtels à Florence
“Prix acceptables pour un hôtel proche du centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Florence du 22 au 23 juin 2013, dans le cadre d'un week-end dans cette superbe ville italienne.
L'hôtel est situé un peu à l'écart de l'activité touristique, à une station de tram de la gare centrale Santa Maria Novella.
L'hôtel est de construction moderne.
Le Check-in fut immédiat, même si les procédure demandent du temps (photocopie des passeports et de la carte bancaire, par exemple).
Il nous a été permis d'accéder à la chambre dans la matinée pour déposer nos affaires.
La chambre est très belle, dans les tons noirs et marron, et avec du parquet au sol.
Le lit est très confortable. Pas de couette ni de couture, mais des draps épais, à l'italienne !

La salle de bains est parfaitement fonctionnelle, et bien entretenue. Ménage irréprochable.

Le petit déjeuner est de bonne qualité pour sa partie continentale (froide), mais la partie chaude (œufs brouillés, bacon, saucisse) est à parfaire.

Attention : internet payant et pas de possibilité de Check-out tardif même pour les membres Gold ou Platinum de chez Marriott.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Au calme, un bel hôtel moderne, confortable, très propre et agréable. Bel aménagement, personnel attentionné et serviable. Hammam et salle de fitness au dernier étage. Un établissement bien placé (proche de la gare Santa Maria Novella) et à quelques pas du centre. Plein de produits d'accueil dans la salle de bains pour les oublieux. Peignoirs et pantoufles ! Excellente literie.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel moderne, propre et la décoration est superbe. Je le recommande, par contre il est loin des attraits touristiques. La nourriture du restaurant est délicieuse. Cet hôtel est vraiment un 4 étoiles.

Aubonne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce beau et nouvel hotel design et moderne a tout pour séduire. Chambre avec grand lit, salle de bain bien équipée et fonctionnelle, le tout aménagé avec gout. Les sol sont en bois foncé, les mur gris, et les tables en verres ainsi que les portes et l'évier. Le lit est un peu dur à mon goût mais grand. Cet hôtel à été construit en périphérie du centre de Florence, donc accessible par voiture et avec parking souterrain à disposition. Pour ce rendre à la gare, il suffit de prendre le tram (à 150m) et faire une station et on y est. Autre moyen, le taxi reste très abordable (env. 5 à 7 euro).

Je ne peux que recommander cet hôtel qui contrairement aux chambres d'hôtel du centre de Florence sont spacieuses. De plus l'accès en voiture y est facile et pour ceux qui vienne en train, 1 station de tram suffit pour y être.

Hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent accueil. Hôtel moderne et fonctionnel.
Chambre supérieure pas très grande mais bien agencée, décorée sobrement avec goût et très propre. Il manque une bouilloire mais le personnel du bar nous donnait aimablement un pot d'eau bouillante et deux tasses tous les soirs. Très bonne literie. Salle de bain agréable malgré un lavabo minimaliste et bas (!).
Le petit déjeuner est très copieux et de qualité avec des plats chauds et froids, un grand choix de pains, viennoiseries, fruits, charcuterie, laitages, céréales et boissons.
L'hôtel est à 15mn à pied du centre historique et l'arrêt de bus menant au centre en 5 minutes est proche de l'hôtel. Nous avons préféré être excentré pour bénéficier du calme et effectivement nous avons apprécié le silence alors qu'un hôtel dans le coeur de Florence doit être très bruyant. Certes, le quartier de l'hôtel n'est pas très beau mais après une journée de marche dans Florence, cet aspect nous a paru secondaire.
Dommage que le wifi soit payant et cher.
Par rapport au prix des parkings proposés dans les hôtels en centre ville, le parking sous l'hôtel à 15€/jour nous a semblé une bonne solution. Nous y avons laissé notre voiture en arrivant et ne l'avons repris que lors de notre départ cinq jours plus tard.
Nous avons eu un problème de batterie de voiture vide lors de notre départ et le personnel nous a aidé avec le sourire et a été très efficace et compétent.
Notre séjour dans cet hôtel et à Florence a été très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

voila typiquement un hôtel business cher, propre et sans intérêt comme j'aime les éviter. Très mal situé (15' de taxi pour arriver dans les quartiers sympa du centre) et dans un quartier sans intérêt.
Évitez le petit déjeuner, et bien oui on peur trouver un immonde café d'hôtel même en talie c'est ici , le voyageur avisé en économisera le prix pour se delecter d'un splendide café et de spécilaité locales à l'extérieur.
LA faute, au delà des 300 euros que tout cela vous coutera, l'hotel vous demandera 10€ par appareil connecté wifi, un ipad, un iphone et un pc faite le compte !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel moderne et au design attrayant. Les chambres supérieures sont très spacieuses et décorées avec gout ,la literie est excellente et la salle de bain très bien équipé. L'hotel est situé idéalement pour visiter la ville pour qui accepte de marcher un peu (10mn à pieds du début de centre ville).Le petit déjeuner est copieux et propose des choix variés.Seul bémol l'hotel étant situé sur une nouvelle rue, celle ci n'est pas encore inscrite sur les gps et les cartes de florence, du coup un peu délicat à trouver de nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux