“Bel hotel, bien situé” 4 5 étoiles

N° 146 sur 422 Hôtels à Florence
Saguenay, Canada
“Bel hotel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits. Hotel bien situé, à deux pas du vieux Florence. Promenade agréable autant de jour que de nuit. Chambre spacieuse et très propre, lit inconfortable parcontre. Repas acceptable, déjeuner peu varié. À revisiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

St-Raymond, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bel hotel, la chambre et la salle de bain très propre et moderne. Beaucoup d'espace une grande garde robe. Le petit déjeuner buffet était excellent il y avait des plats chauds et froids, Seul hic. le wifi était assez dispendieux....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Florence du 22 au 23 juin 2013, dans le cadre d'un week-end dans cette superbe ville italienne.
L'hôtel est situé un peu à l'écart de l'activité touristique, à une station de tram de la gare centrale Santa Maria Novella.
L'hôtel est de construction moderne.
Le Check-in fut immédiat, même si les procédure demandent du temps (photocopie des passeports et de la carte bancaire, par exemple).
Il nous a été permis d'accéder à la chambre dans la matinée pour déposer nos affaires.
La chambre est très belle, dans les tons noirs et marron, et avec du parquet au sol.
Le lit est très confortable. Pas de couette ni de couture, mais des draps épais, à l'italienne !

La salle de bains est parfaitement fonctionnelle, et bien entretenue. Ménage irréprochable.

Le petit déjeuner est de bonne qualité pour sa partie continentale (froide), mais la partie chaude (œufs brouillés, bacon, saucisse) est à parfaire.

Attention : internet payant et pas de possibilité de Check-out tardif même pour les membres Gold ou Platinum de chez Marriott.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Au calme, un bel hôtel moderne, confortable, très propre et agréable. Bel aménagement, personnel attentionné et serviable. Hammam et salle de fitness au dernier étage. Un établissement bien placé (proche de la gare Santa Maria Novella) et à quelques pas du centre. Plein de produits d'accueil dans la salle de bains pour les oublieux. Peignoirs et pantoufles ! Excellente literie.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel moderne, propre et la décoration est superbe. Je le recommande, par contre il est loin des attraits touristiques. La nourriture du restaurant est délicieuse. Cet hôtel est vraiment un 4 étoiles.

Aubonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce beau et nouvel hotel design et moderne a tout pour séduire. Chambre avec grand lit, salle de bain bien équipée et fonctionnelle, le tout aménagé avec gout. Les sol sont en bois foncé, les mur gris, et les tables en verres ainsi que les portes et l'évier. Le lit est un peu dur à mon goût mais grand. Cet hôtel à été construit en périphérie du centre de Florence, donc accessible par voiture et avec parking souterrain à disposition. Pour ce rendre à la gare, il suffit de prendre le tram (à 150m) et faire une station et on y est. Autre moyen, le taxi reste très abordable (env. 5 à 7 euro).

Je ne peux que recommander cet hôtel qui contrairement aux chambres d'hôtel du centre de Florence sont spacieuses. De plus l'accès en voiture y est facile et pour ceux qui vienne en train, 1 station de tram suffit pour y être.

Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent accueil. Hôtel moderne et fonctionnel.
Chambre supérieure pas très grande mais bien agencée, décorée sobrement avec goût et très propre. Il manque une bouilloire mais le personnel du bar nous donnait aimablement un pot d'eau bouillante et deux tasses tous les soirs. Très bonne literie. Salle de bain agréable malgré un lavabo minimaliste et bas (!).
Le petit déjeuner est très copieux et de qualité avec des plats chauds et froids, un grand choix de pains, viennoiseries, fruits, charcuterie, laitages, céréales et boissons.
L'hôtel est à 15mn à pied du centre historique et l'arrêt de bus menant au centre en 5 minutes est proche de l'hôtel. Nous avons préféré être excentré pour bénéficier du calme et effectivement nous avons apprécié le silence alors qu'un hôtel dans le coeur de Florence doit être très bruyant. Certes, le quartier de l'hôtel n'est pas très beau mais après une journée de marche dans Florence, cet aspect nous a paru secondaire.
Dommage que le wifi soit payant et cher.
Par rapport au prix des parkings proposés dans les hôtels en centre ville, le parking sous l'hôtel à 15€/jour nous a semblé une bonne solution. Nous y avons laissé notre voiture en arrivant et ne l'avons repris que lors de notre départ cinq jours plus tard.
Nous avons eu un problème de batterie de voiture vide lors de notre départ et le personnel nous a aidé avec le sourire et a été très efficace et compétent.
Notre séjour dans cet hôtel et à Florence a été très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis