“hôtel de chaîne, propre, moderne bon rapport qualité prix”
Avis sur AC Hotel Firenze

AC Hotel Firenze
N° 166 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 5 août 2014

Réservation faite par booking, bonne offre et vraiment pas cher pour la ville. Idéal avec voiture, bon parking et le centre interdit aux voitures, 15mn à pied du centre historique (fait avec enfant de jour comme nuit sans soucis) surtour que les lieux à visiter à florence est largement accessible à pied.
La chambre moderne, propre et spacieuse avec rangement. L'insonorisation bien mais sans plus, aussi liée aux voisins anglosaxons bruillant(risque des chaînes qui accueil des groupes). Bon petit déjeuner, mais la carte payante pour une liste de plats chauds c'est nul pour cette catégorie d'hôtel (pancakes, certains sorte d'oeufs par exemple), après le buffet reste copieux et nous y avons trouvé notre compte (chaud, froid, fruits, viennoiserie, céréales...). Quand à la carte de restauration hors de prix par rapport à ceux pratiqués en ville (double, et en chambre la surtaxe une farce).
Pour le wifi une honte de le faire payer de nos jours, 8€ jour ! De nos jour gratuit dans presque chaque resto, etc alors pour un 4 étoiles doit faire partie de la base des prestations incluse pour moi.
En résumé bon hôtel, surtout si vous tombez sur une offre ! Proche centre, calme et idéal avec voiture et enfants. Il y a les garanties prestations de la chaine qu'on retrouve.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bout de couloir don plus calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AC Hotel Firenze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits. Hotel bien situé, à deux pas du vieux Florence. Promenade agréable autant de jour que de nuit. Chambre spacieuse et très propre, lit inconfortable parcontre. Repas acceptable, déjeuner peu varié. À revisiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Très bel hotel, la chambre et la salle de bain très propre et moderne. Beaucoup d'espace une grande garde robe. Le petit déjeuner buffet était excellent il y avait des plats chauds et froids, Seul hic. le wifi était assez dispendieux....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Florence du 22 au 23 juin 2013, dans le cadre d'un week-end dans cette superbe ville italienne.
L'hôtel est situé un peu à l'écart de l'activité touristique, à une station de tram de la gare centrale Santa Maria Novella.
L'hôtel est de construction moderne.
Le Check-in fut immédiat, même si les procédure demandent du temps (photocopie des passeports et de la carte bancaire, par exemple).
Il nous a été permis d'accéder à la chambre dans la matinée pour déposer nos affaires.
La chambre est très belle, dans les tons noirs et marron, et avec du parquet au sol.
Le lit est très confortable. Pas de couette ni de couture, mais des draps épais, à l'italienne !

La salle de bains est parfaitement fonctionnelle, et bien entretenue. Ménage irréprochable.

Le petit déjeuner est de bonne qualité pour sa partie continentale (froide), mais la partie chaude (œufs brouillés, bacon, saucisse) est à parfaire.

Attention : internet payant et pas de possibilité de Check-out tardif même pour les membres Gold ou Platinum de chez Marriott.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Au calme, un bel hôtel moderne, confortable, très propre et agréable. Bel aménagement, personnel attentionné et serviable. Hammam et salle de fitness au dernier étage. Un établissement bien placé (proche de la gare Santa Maria Novella) et à quelques pas du centre. Plein de produits d'accueil dans la salle de bains pour les oublieux. Peignoirs et pantoufles ! Excellente literie.

Avis publié: 20 mai 2013

Hôtel moderne, propre et la décoration est superbe. Je le recommande, par contre il est loin des attraits touristiques. La nourriture du restaurant est délicieuse. Cet hôtel est vraiment un 4 étoiles.

Avis publié: 11 mai 2013

Ce beau et nouvel hotel design et moderne a tout pour séduire. Chambre avec grand lit, salle de bain bien équipée et fonctionnelle, le tout aménagé avec gout. Les sol sont en bois foncé, les mur gris, et les tables en verres ainsi que les portes et l'évier. Le lit est un peu dur à mon goût mais grand. Cet hôtel à été construit en périphérie du centre de Florence, donc accessible par voiture et avec parking souterrain à disposition. Pour ce rendre à la gare, il suffit de prendre le tram (à 150m) et faire une station et on y est. Autre moyen, le taxi reste très abordable (env. 5 à 7 euro).

Je ne peux que recommander cet hôtel qui contrairement aux chambres d'hôtel du centre de Florence sont spacieuses. De plus l'accès en voiture y est facile et pour ceux qui vienne en train, 1 station de tram suffit pour y être.