“Sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 162 sur 421 Hôtels à Florence
Genève, Suisse
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Les plus : proximité des sites touristiques que l'on peut rejoindre à pied (15 mn), parking souterrain, hôtel moderne. Les moins : accueil extrêmement froid (impression de "déranger" l'hôtesse au moment du check-in) et chambres très mal insonorisées, au point d'entendre les discussions des voisins.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
acfirenze, General Manager de AC Hotel Firenze, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bounjour Alhean,

Merci beaucoup pour votre avis que vous avez partagé avec la Communauté Trip Advisor.
Votre commentaire sera partagé avec tous le staff de notre Hotel pour vous assurer une meuilleur experience à la prochaine visite.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir du nouveau au AC Hotel Firenze.

l'Est
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Réservation faite par booking, bonne offre et vraiment pas cher pour la ville. Idéal avec voiture, bon parking et le centre interdit aux voitures, 15mn à pied du centre historique (fait avec enfant de jour comme nuit sans soucis) surtour que les lieux à visiter à florence est largement accessible à pied.
La chambre moderne, propre et spacieuse avec rangement. L'insonorisation bien mais sans plus, aussi liée aux voisins anglosaxons bruillant(risque des chaînes qui accueil des groupes). Bon petit déjeuner, mais la carte payante pour une liste de plats chauds c'est nul pour cette catégorie d'hôtel (pancakes, certains sorte d'oeufs par exemple), après le buffet reste copieux et nous y avons trouvé notre compte (chaud, froid, fruits, viennoiserie, céréales...). Quand à la carte de restauration hors de prix par rapport à ceux pratiqués en ville (double, et en chambre la surtaxe une farce).
Pour le wifi une honte de le faire payer de nos jours, 8€ jour ! De nos jour gratuit dans presque chaque resto, etc alors pour un 4 étoiles doit faire partie de la base des prestations incluse pour moi.
En résumé bon hôtel, surtout si vous tombez sur une offre ! Proche centre, calme et idéal avec voiture et enfants. Il y a les garanties prestations de la chaine qu'on retrouve.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bout de couloir don plus calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits. Hotel bien situé, à deux pas du vieux Florence. Promenade agréable autant de jour que de nuit. Chambre spacieuse et très propre, lit inconfortable parcontre. Repas acceptable, déjeuner peu varié. À revisiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St-Raymond, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Très bel hotel, la chambre et la salle de bain très propre et moderne. Beaucoup d'espace une grande garde robe. Le petit déjeuner buffet était excellent il y avait des plats chauds et froids, Seul hic. le wifi était assez dispendieux....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Florence du 22 au 23 juin 2013, dans le cadre d'un week-end dans cette superbe ville italienne.
L'hôtel est situé un peu à l'écart de l'activité touristique, à une station de tram de la gare centrale Santa Maria Novella.
L'hôtel est de construction moderne.
Le Check-in fut immédiat, même si les procédure demandent du temps (photocopie des passeports et de la carte bancaire, par exemple).
Il nous a été permis d'accéder à la chambre dans la matinée pour déposer nos affaires.
La chambre est très belle, dans les tons noirs et marron, et avec du parquet au sol.
Le lit est très confortable. Pas de couette ni de couture, mais des draps épais, à l'italienne !

La salle de bains est parfaitement fonctionnelle, et bien entretenue. Ménage irréprochable.

Le petit déjeuner est de bonne qualité pour sa partie continentale (froide), mais la partie chaude (œufs brouillés, bacon, saucisse) est à parfaire.

Attention : internet payant et pas de possibilité de Check-out tardif même pour les membres Gold ou Platinum de chez Marriott.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Au calme, un bel hôtel moderne, confortable, très propre et agréable. Bel aménagement, personnel attentionné et serviable. Hammam et salle de fitness au dernier étage. Un établissement bien placé (proche de la gare Santa Maria Novella) et à quelques pas du centre. Plein de produits d'accueil dans la salle de bains pour les oublieux. Peignoirs et pantoufles ! Excellente literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel moderne, propre et la décoration est superbe. Je le recommande, par contre il est loin des attraits touristiques. La nourriture du restaurant est délicieuse. Cet hôtel est vraiment un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles