“Bel hotel”

N° 167 sur 422 Hôtels à Florence
MARTIGNY
“Bel hotel”
Avis écrit le 14 octobre 2009

L'hôtel n'est pas très loin de la gare. Pour aller au centre il faut marcher environ 20 minutes. Les chambres sont bien équipées et sobres. Le minibar était gratuit mais je crois que c'est juste pendant une certaine période... à vérifier. Le déjeuner était copieux, il y avait de tout. Un bel hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2009

Lyon
Avis écrit le 19 septembre 2009

hotel très design et clean, hall d'entrée grandiose,garage sous souterrain gratuit, salle de bain propre et haut de gamme, lik king seize super, minibar appréciable,petit déjeuner un peu décévant pour cette gamme d'hotel, vue de la chambre donnant sur des chantiers car zone en contruction.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 7 septembre 2009

J'ai réservé cet hotel sur internet avec "last minute" et tout s'est bien passé : chambre impeccable, parking souterrain gratuit , loin du bruit de la ville.
Cependant il faut marcher 20 minutes pour retrouver le centre historique, mais cela permet de découvrir la ville si on change d'itineraire à chaque fois.
Nous avons été deçu du musée de la galerie des offices et enchanté par le musée
"Di San Marco", un trés bon restau :" Cantinetta Dei Verrazzano" 18 rue de Tavolini, a coté du pont "Amerigo Vespucci " de l'autre coté de la rive mais seulement à 15 mn de l'hotel, la patronne vous reçoit avec chaleur et bonne cuisine.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hotel mais la carte ne nous donnait pas envie.
Petit déjeuner en buffet de bonne qualité mais le personnel un peu froid.
Je recommande cet hotel mais pour les bons marcheurs, dans 1 an le tramway sera en place et il y a aussi la possibilité de prendre les bus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 16 juin 2009

Je sais que cet hotel est déjà merveilleusement noté, mais j'en rajoute une couche !
Il est effectivement à la sortie de Florence (mais nous avons tout fait à pieds quand-même, en marchant cool, il faut compter 20mn du duomo), mais il a un parking sous terrain gratuit ce qui est incontournable pour ceux qui arrivent en voiture.
Les chambres sont très spacieuses, le mobilier et les sdb hyper modernes et très propres. Nous n'avons jamais entendu nos voisins, do,c pas de problème d'insonorisation.
Les petits déjeuners sont fabuleux, le personnel le matin est attentif, efficace et agréable.
C'est le meilleur hotel dans lequel j'ai séjourné, tout était parfait.
Que dire sinon que les hoteliers du reste du monde feraient bien de passer ici avant de se lancer !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bouches du rhone
Avis écrit le 7 août 2008

Hotel très design, joli
Propre
Mini bar gratuit renouvellé tous les jours
Personnel sympathique et serviable

Points négatifs : trop éloigné du centre ville...
pas de balcon

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — éloignement par rapport au centre ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)