“Bonne adresse”

Il Salotto di Firenze
Nice, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2013

L’accueil est très chaleureux. Alessandro est très sympathique et parle très bien français. La situation géographique est parfaite, vous pourrez visiter Florence à pied sans problème grâce à la position centrale de l'établissement dans le centre historique. Le cadre est très jolie, le lieu bien entretenu et soigné. Rien à redire. Bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons été accueilli par le propriétaire Alexandro, une accueil très chaleureuse. L'endroit très bien situé à quelques pas de la place Duomo et du pont de Vecchio. Le propriétaire très disponible et s'exprime en 3 langues ( anglais, français et italien). Pour le déjeuner le choix est varié et le capucino d'Alexandro est très bon.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Comme précisé ce B&B est parfaitement situé au coeur du quartier historique. Nous occupions la très jolie chambre Odoardo Borrani, elle donnait sur la cour et était très au calme à part les cloches matinales du Duomo!
On a beaucoup apprécié l'accueil chaleureux des hôtes. Super dispos pour nous aider, nous conseiller, réserver pour nous restaurants ou taxis. Très avenants... Cela se sent dans les moindre détails de l'organisation du B&B. La déco est par ailleurs très jolie, les photos du site internet sont bien représentatives.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous y avons trouvé notre compte: des croissants, gâteaux, yaourts, jus... Il y avait tout ce qu'il fallait!
Une super adresse à conserver précieusement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 18 avril 2010

Il faut certes y mettre le prix, mais Il Salotto di Firenze saura vous ravir, puisqu'il allie de très belles chambres (la O. Borrani, pour notre part) avec un service irréprochable, un accueil convivial, une grande disponibilité et une situation idéale (au pied du dôme, tout simplement)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 avril 2010

L'hôtel est idéalement situé au pied du DUOMO, la chambre était très confortable et TB décorée. Accueil très chaleureux et en français d'Andréa, qui peut réserver pour vous un musée (obligatoire pour la gallerie des offices) ou un restaurant. L'établissement est à mi-chemin entre une maison d'hôte et un hôtel, et la formule est vraiment idéale. Seul petit bémol, le petit déjeuner, qui mériterait d'être plus étoffé en terme de choix.
Je recommande très fortement cet hôtel, nous y avons passé un merveilleux séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 12 mars 2010

Accueil, emplacement et hotel parfaits, petit bémol sur le petit déjeuner léger.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Ny,NY
Avis écrit le 15 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour ici même s'il a duré seulement 2 nuits !
Alessandro nous a attendus pour nous enregistrer tard le soir et était extrêmement agréable !
La chambre était propre, rénovée et avait la plus magnifique des salles de bains.
Je veux que ma salle de bains à la maison soit comme ça.
Notre chambre avait de hauts plafonds et était très joliment décorée.
Les lits étaient propres et confortables et nous avions une belle télévision à écran plat qui n'avait pas que 2 chaînes anglaises.
La situation ne pouvait pas être meilleure, littéralement sur la même place que le Duomo, nous pouvions en voir le haut depuis notre chambre.
Nous avons vraiment adoré notre séjour ici et nous aurions adoré rester plus longtemps !