“Un rêve à Florence”

tel aviv
“Un rêve à Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste du Palazzo Alfani avec nos deux filles de 4 et 8 ans.
C’est l’un des meilleurs endroits où nous ayons séjourné et nous sommes allés dans quelques hôtels raffinés dans le monde.

Quand vous arriverez, vous rencontrerez la charmante Madame Alfani qui fera tout pour rendre votre séjour agréable, une femme vraiment adorable qui regarde jusque dans les détails quand il s’agit du confort de ses clients. Les appartements sont vraiment incroyables, il y a beaucoup de goût dans le design, ils sont bien équipés avec tout le confort.
Pas le moindre doute que vous vous sentirez dans un Palazzo.
Il est très bien situé et vous avez tout ce dont vous pouvez avoir besoin à deux pas. Si vous voulez vous sentir comme des locaux tout en étant touristes durant votre séjour, alors c’est pour vous.

Nous recommanderons certainement cet endroit à tous les gens que nous connaissons.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour au Palazoo Alfani du début à la fin. L’emplacement est parfait (juste en face du musée Accademia), à une courte distance à pied du Duomo et de toutes les autres choses que la glorieuse Florence a à offrir. L’appartement lui-même était refait à neuf avec beaucoup de goût et une grande attention au détail des choses importantes.

On n’entendait pas du tout le bruit de la rue parce que les fenêtres de notre appartement ouvraient sur le jardin intérieur.

La direction est charmante, sympathique et gentille. Je ne saurais le recommander assez !

Singapore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés sur le Palazzo Alfani, après que le surbooking pour la semaine du commerce de Florence ait rendu presque tous les hôtels indisponibles, sauf les plus luxueux, et c’était finalement une aubaine.

Le Palazzo est un hôtel particulier discret, juste en face de l’Accademia et consiste en plusieurs appartements indépendants, qui incluent une cuisine totalement équipée, un salon séparé et une chambre/salle de bain.

Le nôtre était refait à neuf, élégamment meublé et donnait sur un jardin fermé à l’arrière. Il y a un supermarché à quelques pas de là pour les choses essentielles mais le propriétaire et sa fille, la sympathique Francesca, qui vit à l’un des étages, est ravie de vous donner des conseils concernant les endroits où dîner dans le quartier.

Nous avons passé trois nuits et avons trouvé que le Palazzo était un havre dans cette ville, qui, du fait de son économie touristique, est chère, avec un accueil beaucoup moins bon. En fait c’était la différence entre simplement faire le touriste ou bien vivre la ville comme il se doit (la queue pour les activités culturelles étant longue de toutes façons.)

En tant que voyageurs indépendants, nous ne saurons assez recommander le Palazzo. C’est un choix adulte et intelligent, bien préférable à la loterie des hôtels potentiellement à oublier.

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2007

Très agréable suprise. Appartement très bien situé (près du Duomo, des bus, d'un magasin alimentaire...), très spacieux, très confortable, accueil très agréable.
Seul point négatif le bruit des touristes tot le matin qui font la queue a la galerie de l'Academie.

• a aimé — la situation et l'espace
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du mai 2007