“Super nouvel hotel vraiment tip top”
Avis sur Forte16

Forte16
“Super nouvel hotel vraiment tip top”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourner dans ce nouvel hôtel pendant 3 nuits du 1er au 4 mai.

Quelle ne fut notre surprise en arrivant de se rendre compte que nous étions les premiers client de cet hôtel tout neuf.

Nous avions réservé une chambre de type studio qui est très très spacieuse , environ 35m2, très lumineuse , très bien décorer, et avec une literie extra!

2eme surprise en arrivant une bouteille de chianti nous a été offerte dans la chambre!! Super petite attention de la part de la direction

Le personnel et le propriétaire des lieux, assez rare pour le noter, sont d'une gentillesse et d'une courtoisie et d'une disponibilité a toutes épreuves.

A noter que l'hôtel est situer a 15min a pied du Duomo et que le trajet par les petites ruelles est truffé de bonne surprises et de belle découvertes. Il est aussi desservies par 3 lignes bus qui rejoignent les principales sites remarquables de Florence.

Le quartier est vraiment très agréable loin de l'agitation du centre, permettant de bien souffler et se reposer en fin de journée.

Une dernière chose a noter et pas des moindre, l'hôtel possède un parking gratuit, fait assez rare pour florence.

Donc pour nous que du bon je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Lorenzo
San Marco
Grand Amore Hotel and Spa
Grand Amore Hotel and Spa
N° 2 sur 420 à Florence

Vous connaissez Forte16 ?

Informations supplémentaires concernant Forte16

Établissement : Forte16
Adresse: Viale Gramsci 16, 50136, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 303 Hébergements spécialisés à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forte16 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forte16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.