“bon hotel bien situé”

Hotel Cosimo de' Medici
N° 81 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 18 juin 2011

bonjour
j'ai passé 3 nuits dans cet hotel cette semaine. bon choix. Tout d'abord un accueil des plus souriants et francophone, le personnel est charmant et de bons conseils.
Hotel atypique dont l'entrée est sous un porche, situation excellente à 100m de la gare, des bus et 10 minutes du centre historique à pied. excellent pour rayonner dans la ville et de nombreux restos sont à proximité.
Chambre triple de bon confort , très propre et excellente literie (tout l'hotel est très propre). Par contre chambre très très sombre, donnant sur une arriere cour avec pour toute vue les climatiseurs de tout l'immeuble. Pour le charme.... c'est le seul point noir!!! mais la chambre en elle - même est tres bien, c'est sa situation qui est decevante.
petit déjeuner buffet très complet et bon
le plus de cet hotel un parking dans la cour interieure à 12€ par jour (somme vraiment modique pour florence) par contre accès plus qu'étroit... bon courage si avez un 4*4!!!
En résumé je conseille cet hotel mais dans une autre chambre que la 118!!!
Florence est une ville sublime au charme incomparable...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2011

Cet hôtel est bien placé ,il possède un personnel de qualité ainsi que les chambres..
Le petit déjeuner étais très bien.
Au moindre besoin quelqu'un est la pour vous aider (on nous a même donné une carte, où on nous a tracé les chemins pour chaques monuments ).
Très bonne séjour , et bel hôtel. On se fait un plaisir d'en parler ( en bien, bien sur ).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons loué 2 chambres (une double, une triple) - la chambre sur la rue était un peu bruyante -seul bémol. Les 2 chambres étaient propres et confortables. La salle du petit déjeuner très agréable et chaleureuse, les personnes qui servaient le petit déjeuner étaient très aimables et souriantes ; le petit déjeuner très ssympa aussi. Du café et du thé sont à disposition toute la journée dans un petit salon au premier et Internet est nen accès libre à la réception.
Le personnel de la réception a été très serviable, très souriant : à l'arrivée, ils ont gardé nos sacs jusqu'à ce que la chambre soit prête, nous avons pu ainsi monter au Duomo à 8h30 -quasiment en sortant du train. Le jour du départ, en quittant la chambre à 11h, nous avons laissé les bagages, nous avons pu revenir dans la journée nous reposer, utiliser les toiletts etc -et ce jusqu'à 21h30.
L'hôtel est tout proche de la gare et de tous les monuments. Contairement à certains, nous avons bien aimé poser la clé à chaque sortie -une façon facile d'établir le contact et l'impression d'être accueillis personnellement à chaque fois. Nous sommes prêts à repartir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

Accueil charmant et efficace.
Possibilité de parking très utile.
Personnel courtois et très professionnel.
Hotel très bien situé.A deux pas de tout ce qu'il faut voir à Florence.
Petit déjeuner "buffet" très correct.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

En plus de tous les compliments habituels : accueil, situation, rapport qualité prix, je voulais rajouter pour ceux qui peuvent avoir une inquiétude quand au quartier des gares réputés souvent mal famés, aucune inquiétude à avoir hôtel parfaitement sécurisé pour une femme ou des jeunes voyageant seuls...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2009

L'endroit est extra, Dans le salon, l'hôtel est parfait, Parking dans l'hotel est Nécessaire et génial ..

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2009

Dans formidable sejour parfait hôtel CET! acceuil + + + + gentillesse hôtel ecoute.l disponibilite tres bien place au centre ville avec parking gratuit! Les chambres très propres et spatieuses tres! et le petit déjeuner copieux fonctionnaires (en partie) et toujours avec baucoup amabilité d d attention! un prix tres tres correct! un hôtel vraiment à recommander!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille