“séjour de 6 nuits en avril 2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cosimo de'Medici

Hotel Cosimo de'Medici
N° 79 sur 421 Hôtels à Florence
“séjour de 6 nuits en avril 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

belle chambre dans un quartier très pratique pour visiter la ville. Personnels très sympathiques, parlant français. Nous avons seulement regretté d'avoir une chambre donnant sur une minuscule courette, pour 6 nuits, cela n'était pas très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
stefanorosselli, Proprietario de Hotel Cosimo de'Medici, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre choix de revoir notre propriété. L'avis de nos clients est très important pour améliorer chaque jour nos normes et à offrir de meilleurs services.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour à Florence.
Arrivederci....
Stefano Rosselli

Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Situé près de la gare et de la gare routière, l'hôtel est idéalement placé.
Le quartier en lui-même est un peu triste mais très proche des principaux monuments touristiques.
Les chambres ne sont pas toutes équivalentes mais le personnel est absolument charmant et s'efforce au maximum de vous donner satisfaction.
On peut aussi leur demander de petits services qu'ils rendent volontiers (nous leur avons par exemple demandé de réserver un restaurant dans une autre ville).
Personnel dynamique et toujours souriant …

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
villeneuve d'ascq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre. Réservez votre place de parking dans l'hôtel (en supplément 15€ la journée) car difficile de stationner dans le centre et tout se fait à pied. Les chambres sont soignées. Petit déj continental très complet et accueil très souriant ! Vivement recommandé

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres "modernes" rénovées récemment et de préférence donnant sur la cour i...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé en août 2011 pour un séjour avec une place de parking (indispensable dans une ville comme Florence où il est impossible de se garer).
L'hôtel nous avait confirmé la disponibilité de cette chambre associée à une place de parking.
A notre arrivée nous avons héritée d'une chambre vieillotte, bruyante sur rue, peu propre et il n'y avait plus de place de parking, ce qui nous a obligé à prendre le risque de la fourrière pendant plusieurs jours.
Stressant dans le cadre d'un road trip où la voiture est le moyen de transport...
Les personnes à l'accueil de l'hôtel se sont montré peu aimables et nous ne recommandons absolument pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
stefanorosselli, Proprietario de Hotel Cosimo de'Medici, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Gentile Sig. Betrtrand B.,
Merci beaucoup pour votre review.
Malheureusement, nous ne pouvons pas donner une réponse détaillée aux avertissements parce que votre commentaire se réfère à séjour du Août 2011 (soit il ya 2 ans), et par conséquent nous ne rappellons pas avec précision les faits dans une période aussi longue distance. Nous profitons de cette occasion pour inviter nos clients à faire un commentaire au retour de leurs vacances!
Cependant, nous essayons de donner une réponse en fonction de son review. Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé de place disponible dans notre parking à votre arrivée à l'hôtel, mais nous n'avons pas pu vérifier les conditions de votre réservation. de toute façon notre hôtel a un accord avec un parking qui fait pick-up et retour du véhicule au même prix du notre parking, ce qui élimine complètement
la recherche d'un endroit pour la voiture.. Pour ce qui concerne notre personnel, nous sommes surpris de lire votre review, puisque, comme on peut le lire sur les centaines de commentaires laissés par nos clients, notre personnel, sa expertise et sa convivialité, sont l'une de nos forces sur les quelles nous comptons tous les jours. Malheureusement, comme déjà mentionné, nous ne pouvons pas donner une réponse plus complète pour des raisons chronologiques. Nous restons à votre, meilleures salutations.

la direzione
sosoperi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bon hôtel idéalement placé pour visiter la ville en laissant la voiture à l'hôtel (attention la porte cochère est très étroite on nous avait pourtant prévenus cela ne nous a pas empêché de rayer tt le côté droit de notre (heureusement vieille) voiture. Très confortable, accueil excellent (en français!!), literie parfaite, petit déj pas mal du tout. Je recommande.
Bon à savoir : il y a une petite épicerie à 10m en bas de l'hôtel qui fait de supers sandwiches pas chers et très bons, parfait pour un petit creux en arrivant ou avant de repartir.

Astuce pour la chambre : Attention a l'entrée du parking très étroite !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gentile Sig. Sosoperi,
merci beaucoup pour votre revue de genre. Nous sommes heureux de connaître votre expérience personnelle positive dans notre hôtel. L'entrée du parking n'est pas très large, car l'hôtel est situé dans un bâtiment historique, mais la disponibilité de places de stationnement est un service pratique pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt
salutations cordiales
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hôtel.
L hôtel correspond parfaitement à la description.
Il est très bien situé à proximité de la gare et à quelques pas de la place de la cathédrale où se situe le dôme.
L'hôtel est chaleureux et propre.
Il possède un garage à un coût très abordable.
Le personnel est accueillant et aux petits soins.
Ils parlent français.
Le petit déjeuner est vraiment complet avec des produits frais.
La chambre est lumineuse avec de hauts plafonds. La salle de bain est petite, certes.....
La literie est également bonne.
Bref, un superbe hôtel que vous soyez en couple ou en famille

• Séjour du août 2013
Gentile Sig. Peg. 96,
Votre opinion nous donne une grande satisfaction, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir à Florence.
une salutation cordiale

lo staff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

J'étais dans une chambre single très très petite, à la déco un peu démodée mais en très bon état, très propre, bien équipée (TV plat, wifi gratuit, clim, etc) et très calme car donnant sur une cour.
Petit dej très bien.
Accueil très aimable et serviable.
Bref, pas un hôtel de luxe mais pour le prix que j'ai payé un excellent rapport qualité-prix à Florence tout près de la gare.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
stefanorosselli, Owner de Hotel Cosimo de'Medici, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hotel. Notre deco est classique mais nous avons aussi chambre single modernes. Nous vous donnerons une chambre moderne avec la prochen occasion :)
J'espere de vous rencontré ici!! salutations.