Contrôle des avis
1 478 résultats
Avis écrit le 2 novembre 2018

Bon Hôtel 3 étoiles. Chambre correcte, propre mais salle de bain petite.la chambre donnait coté rue un peu bruyante. Les petits déjeunés sont copieux et vous avez du choix. le service est très bien, aimable et affable.

je le conseil .

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cosimo-dei-Medici, Proprietario de Hotel Cosimo de' Medici, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018

Cher Dominique, merci pour les compliments et pour les belles paroles.
Nous sommes très heureux que Votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons Vous voir bientôt à Florence et, surtout, dans notre hôtel.
Meilleures salutations et merci encore.

Avis écrit le 10 août 2018

Très bon hôtel pour sa catégorie. Excellent situation à 100 m de la gare et de l'office de tourisme, à 25 min des sites les plus éloignés ! Chambre spacieuse, très bonne literie, salle de bain refaite à neuf (douche), buffet de petit-déjeuner très complet et excellent, géré par une personne très souriante et aimable. Ensemble du personnel aimable et attentionné. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Cosimo-dei-Medici, Direttore de Hotel Cosimo de' Medici, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Chère madame, Cher Monsieur, quel plaisir pour nous de lire Vos mots!
Merci vraiment beaucoup d'avoir pris le temps pour écrir ce commentaire. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos services étaient de bonne qualitè, et, en particulier, le personnel, qui cherche toujours d'etre aimable et serviable. Pour ce qui concerne le buffet, il est très riche et offre une choix pour tous les goûts: du pain, de croissant, de tartes, de jambon, du Pecorino, de fruit, de yogurt de première choix, et tout ca avec le sourire de nos femmes de meénage.
On espére de Vous accueillir de nouveuau.
Salutations distinguées. Le management

Avis écrit le 26 mai 2018

Personnel très avenant et sympatique. Bon postitionnement de l'hôtel, près de la gare et du marché central San Lorenzo. Service de buanderie pratique et efficace. Les travaux sur la nouvelle ligne de transport gène un peu les déplacements mais un séjour très agréable somme toute.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cosimo-dei-Medici, Direttore de Hotel Cosimo de' Medici, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Chère Rene,
merci beaucoup de Votre commentaire, nous sommes très heureux de savoir que Votre séjour chez nous était agréable. Merci d'avoir souligné le bonne service que le personnel, professionel mais toujours amicales, Vous a offert.
On espère de Vous accueillir encore.
Salutations distinguées.
Le personnel et le Management

Avis écrit le 14 mai 2018

très bien accueilli.Le personnel très agréable et d'une grande gentillesse. merci
bien situé et toujours disponible auprès des clients.
on parle français à l'accueil
nous renseignerons cet hôtel très volontiers

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cosimo-dei-Medici, Direttore de Hotel Cosimo de' Medici, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Chère Madame, cher Monsieur,
merci beaucoup de Votre commentaire at d'avoir pris le temps pour l'écrire après Votre séjour chez nous. Nous sommes trés satisfé de savoir que Votre séjour chez nous était agréable et le personnale amicale et gentil. On est toujours à l'écoute comme notre désir est celui de Vous savoir heureux chez nous, comme dans une petite famille. Et oui, nous sommes presque tous francophones ici!
Merci encore.
Le personnel et le Management

Avis écrit le 13 mai 2018

Très bon emplacement à proximité du centre historique, de l'office du tourisme et de la gare. Accueil très sympathique et possibilité de parking (indispensable à Florence) à condition de réserver (peu de places et étroites). Hôtel difficile d'accès actuellement en raison des travaux du tram non signalés sur les sites de réservations. Qualité du petit déjeuner moyenne la plupart des produits étant industriels (jus d'orange de mauvaise qualité, fruits au sirop en conserve...).Attention chambre 106 mal insonorisée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cosimo-dei-Medici, Direttore de Hotel Cosimo de' Medici, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chère Karine,
merci beaucoup de nous avoir choisi et aussi d'avoir trouvé le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que le staff était aimable e l'emplacement parfait pour visiter la ville. D'autre coté, on se regrette de lire Vos mots sur le petit déjeuner. Nous acceptons toutes les critiques, mais la qualité des produits qu'on sers à notre buffet n'est pas mauvaise. On a choisi les meilleures marmelades, yogourt, fromages après beaucoup d'années d'experience. Pour ce qui concerne les travaux pour la tramvia, ca fait 2 ans qu'il sont en train d'etre terminer, il auraient du etre terminer en février. L'Hotel n'est pas en gré de savoir quand il seront terminé du tout, nous espérons tot! Enfin, toutes les chambres sont renovées et bien insonorisées. La 106 donne sur un balcon, elle est une de plus calmes de nos chambres.
En ospère aussi de Vous accueillir encore une fois.
Merci encore et salutations distinguées
Le team et le Management