“On repart quand ?”

N° 81 sur 412 Hôtels à Florence
France
“On repart quand ?”
Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons loué 2 chambres (une double, une triple) - la chambre sur la rue était un peu bruyante -seul bémol. Les 2 chambres étaient propres et confortables. La salle du petit déjeuner très agréable et chaleureuse, les personnes qui servaient le petit déjeuner étaient très aimables et souriantes ; le petit déjeuner très ssympa aussi. Du café et du thé sont à disposition toute la journée dans un petit salon au premier et Internet est nen accès libre à la réception.
Le personnel de la réception a été très serviable, très souriant : à l'arrivée, ils ont gardé nos sacs jusqu'à ce que la chambre soit prête, nous avons pu ainsi monter au Duomo à 8h30 -quasiment en sortant du train. Le jour du départ, en quittant la chambre à 11h, nous avons laissé les bagages, nous avons pu revenir dans la journée nous reposer, utiliser les toiletts etc -et ce jusqu'à 21h30.
L'hôtel est tout proche de la gare et de tous les monuments. Contairement à certains, nous avons bien aimé poser la clé à chaque sortie -une façon facile d'établir le contact et l'impression d'être accueillis personnellement à chaque fois. Nous sommes prêts à repartir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

ollioules
Avis écrit le 18 février 2011

Accueil charmant et efficace.
Possibilité de parking très utile.
Personnel courtois et très professionnel.
Hotel très bien situé.A deux pas de tout ce qu'il faut voir à Florence.
Petit déjeuner "buffet" très correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

En plus de tous les compliments habituels : accueil, situation, rapport qualité prix, je voulais rajouter pour ceux qui peuvent avoir une inquiétude quand au quartier des gares réputés souvent mal famés, aucune inquiétude à avoir hôtel parfaitement sécurisé pour une femme ou des jeunes voyageant seuls...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 6 décembre 2009

L'endroit est extra, Dans le salon, l'hôtel est parfait, Parking dans l'hotel est Nécessaire et génial ..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bourges
Avis écrit le 20 novembre 2009

Dans formidable sejour parfait hôtel CET! acceuil + + + + gentillesse hôtel ecoute.l disponibilite tres bien place au centre ville avec parking gratuit! Les chambres très propres et spatieuses tres! et le petit déjeuner copieux fonctionnaires (en partie) et toujours avec baucoup amabilité d d attention! un prix tres tres correct! un hôtel vraiment à recommander!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
st médard en jalles
Avis écrit le 3 août 2009

très bien situé: tous les sites incontournables sont accessibles à pied. accueil super sympathique avec une vraie envie de faire plaisir. on nous a même réservé nos visites (académie et offices) avant notre arrivée (pas de queue !).
nous avions un vrai petit appartement pour 4 en guise de quadruple, très propre, spacieux et, inestimable à Florence, une place de parking.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Le Havre
Avis écrit le 28 avril 2009

Cet hotel est très difficille à trouver car l'entrée est située sous un porche.
Il est bien situé car près de la gare. Par contre la chambre dans la cours est très surprenante et pas dans bon état, son seul avantage est de pourvoir faire sa cuisine, et pour 2 elle est très grande. Mais la chambre est en mezzanine et l'accès par un escalier en colimaçon pas très facile.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux