“Un endroit fantastique au coeur de Florence”

Bed and Breakfast Galileo 2000
N° 218 sur 640 B&B et auberges à Florence
Bruxelles
“Un endroit fantastique au coeur de Florence”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis déjà allée plusieurs fois dans ce bed and breakfast et j'y suis retournée en septembre. C'est presque incroyable de trouver un bed and breakfast de cette qualité à deux pas de la Piazza della Signoria et du Musée des Offices. L'arrivée se fait pas un couloir un peu banal et décevant mais une fois arrivée au premier étage du bâtiment, on se retrouve dans un logement décoré dans le style florentin. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec des antiquités et des beaux objets italiens. Les lits sont très confortables et la salle de bains est très fonctionnelle. Le nouveau responsable, Sergio, est charmant et toujours prêt à nous fournir les renseignements dont on a besoin. Le petit déjeuner est pris au bar en bas et est très bien fourni. Le pris des chambres est vraiment très raisonnable pour cette qualité et la localisation parfaite au coeur de Florence. C'est un endroit à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est la plus petite mais est parfaite comme les autres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes tombés sur ce B&B par hasard et quel bonheur! Je peux vous dire que nous avons eu l'occasion de pas mal voyager et de tester pas mal de B&B et celui-ci est franchement superbe! rien à redire. L'emplacement est hyper bien situé (en plein centre ville), les chambres sont très spacieuses (hauts plafonds, sdb luxueuse) et bien isolées, le petit déjeuner est très copieux et l'accueil, très charmant! Bref, si vous êtes de passage à Florence, je vous le conseille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 4 juin 2013

extraordinaire! merveilleusement bien situé, à deux pas du centre historique et piétons de Florece.
Les chambres sont dan un ancien palais avec toutes les commodités fonctionnelles. Les chambressont spatieuses et trés confortables, petit déjeuner copieux et l'accueil y est trés chaleureux. Bref, une adresse à recommander sans hésitation pour ceux qui venleut profiter pleinement de la ville sans perdre de tmeps dans les déplacements et dans un quertier merveilleux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille