“Séjour excellent”
Avis sur Hotel Axial

Hotel Axial
N° 181 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 15 septembre 2011

Ayant vécu à Florence, il me fallait un hôtel central pour mon séjour shopping. L'accueil et le service étaient parfaits, la chambre single (N°110) petite mais très propre et donnant sur une petite rue moins bruyante que la rue principale. Accès au Wi-Fi gratuit, c'est rare! Petit patio à ciel ouvert au coeur de l'hôtel, agréable pour faire attendre des amis. Merci beaucoup et à bientôt, j'y reviendrai, seule ou en couple sans aucun doute!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 26 avril 2011

hôtel en étage idéalement placé, ambiance familiale, service attentif;

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2011

Hôtel très bien situé en plein centre historique, à deux pas de tous les sites importants.Chambres très propres et tranquilles. Personnels très chaleureux et accueillants, parlant très bien le francais et capable de nous conseiller et réserver pour resto et sorties. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette entreprise familiale et profitons de l 'occasion pour saluer et remercier le personnel. Nous le conseillons fortement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

Satisfaction totale. Idéalement placé. Vue sur la rue incontournable de Florence, pour les chambres côté façade. Calme reposant pour les chambres côté jardin.
Accueil souriant. Des hôtes charmants et disponibles, qui parlent français à la perfection. Normal, la maîtresse de maison est française.
Etablissement d'une propreté parfaite, où la collection privée de tableaux de Monsieur, particulièrement intéressante, tient une place très importante dans la décoration des chambres et des parties communes. Les amateurs de peinture peuvent se régaler à discuter peinture avec lui, il en est fou.
Cet hébergement a été un plus incontestable pour notre séjour.
Merci infiniment et à bientôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

L'accueil de l'hôtel est excellent, surtout si vous êtes francophone. Toute l'équipe se met en quatre pour vous servir et que vous pussiez passer un séjour magnifique à Florence.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Hotel situé en plein centre de Florence. Il a répondu à toutes nos attentes. Tout se fait à pied dans la ville depuis l'hotel. La seul note négative, est qu'il ne possède pas de piscine, mais cela n'est absolument pas nécessaire.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Petit hotel hyper bien placé, à deux pas du Duomo, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux servi dans une jolie petite salle. Tenu par une famille franco-italienne dont les membres sont tous plus charmants les uns que les autres, attentifs et souriants. Réservent pour vous les entrées dans les musées, vous indiquent les bonnes adresses de restaurants, le tout dans un Français parfait. Que du bonheur ! Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil. Christine DUVAL

• Séjour en : septembre 2010