“Excellent hotel et excellent accueil”
Avis sur Hotel Axial

Hotel Axial
N° 159 sur 421 Hôtels à Florence
Pignans, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent hotel et excellent accueil”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Merci pour cet accueil chaleureux et pour la recommandation de restaurants.
Hôtel très propre et bien insonorisé.
Très très proche du Dôme: très pratique pour visiter la ville magnifique.
A noter : parking en supplément.

Sinon : parfait. Encore merci !

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mais je n'ai pas pu enlever la note :-(
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
grand est
Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil très apprécié, de la réservation au départ: suivi de la réservation, envoi des plans, prise en charge des bagages avant d'avoir la chambre puis après l'avoir rendue.
Des hôtes souriants, qui parlent français. Un hôtel situé on ne peut mieux (sur une rue piétonne, à 10mn de la gare, à 2mn du Duomo ou de la place Della Signoria). Petit déjeuner très correct.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 8 mai et nous sommes très satisfait de notre séjour.
L'accueil est souriant et sympathique.
Les chambres sont propre et correctement équipé.
L'emplacement est parfait.
Les petits déjeuner sont correct.

Nous le conseillerons à des amis ou famille sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2013

Très bon hôtel, avec un personnel accueillant et prévenant. Pas de luxe inutile mais un bon niveau de prestations (literie, propreté, salon internet, petit déjeuner, free wi-fi, clim, frigo). Rapport qualité prix imbattable au coeur de la ville, dans une rue piétonne à cinq minutes ou presque de tous les trésors de Florence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très bien situé, d'un côté le Duomo à 100 m et de l'autre côté la place de la seigneurie à 100m
Hôtel 3 étoiles dans un bâtiment ancien avec un confort moderne d'un très bon niveau tant au niveau de la chambre, sanitaires, espace de vie, salle petit déjeuner avec buffet à volonté, salon internet...
Et enfin un accueil très sympathique (en français pour les français...)
Un rapport qualité prix très bien placé
Un service parking avec prise en charge et restitution du véhicule à l'hôtel pour 25€ par jour alors que les parkings extérieurs à la ville sont à 20€
En conclusion, une adresse à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 août 2012

Cet hôtel est situé en plein cœur du quartier historique de Florence et il est possible de tout faire à pied : 1 min du Duomo, 5 minutes à peine de la Piazza Signoria avec la galerie des Offices, même pas 10 min pour le Ponte Vecchio... Les chambres sont propres, climatisées, au calme, et un accès gratuit à Internet est offert. Le petit-déjeuner proposé est copieux et varié. L'accès en voiture n'est pas simple car le GPS ne fonctionne pas dans la "ZTL" (quartier où l'accès en véhicule est contrôlé). Une fois devant l'hôtel, c'est un chauffeur qui est venu prendre notre voiture pour la garer dans un parking privé puis il nous l'a ramenée à notre départ. Le personnel est très agréable : toujours souriant et serviable. Un employé parle très bien Français et a pris le temps de nous donner des bonnes adresses de restaurants ou glaciers. On le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CRIQUETOT
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je viens de passer 2 jours dans cet hotel. Il est idéalement placé à 2 mn du Duomo, à 5 mn de la Piazza Signoria, à 7mn du Ponte vecchio et à 10mn de la gare. Situé dans une rue piétonne, c'est tres calme et tous les commerces sont dans un rayon de 100m (bars, sandwisherie,glaces,pharmacie.....). L'accueuil est très chaleureux, le staff parle italien bien sùr mais aussi anglais et francais. J'avais une chambre double, spacieuse et propre, la TV n'est pas LCD les chaines sont étrangères avec une chaine TV francaise(FR2) mais on n'est pas là pour regarder la TV ! Salle de bain très propre. Petit déjeuner correct dans une ambiance calme et agréable. Possibilité de laisser ces bagages. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo