“Choisissez cet hotel si le rapport/prix prestation ne vous suffit pas!!!!”
Avis sur Hotel Axial

Hotel Axial
N° 184 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 20 mai 2010

Et si le rapport prix/prestation ne suffisait pas!!!!
En effet l'hôtel Axial offre l'un des meilleurs rapport/qualité prix de Florence, mais les prestations ne s'arrêtent pas. Il jouit d'un emplacement parfait pour découvrir la ville (10 min a pied de la gare); implanté dans un quartier piéton au cœur de cette merveilleuse cité , vous êtes a deux pas de la piazza della Repubblica, de la Piazza della Signoria et surtout à coté de la magnifique Cathédrale de Santa Maria Del Fiore. Bien que l'emplacement soit un atout indéniable, vous pouvez aisément regagner votre chambre entre deux visites ou faire un petit break avant de débuter la soirée, vous trouver au sein de l'hôtel Axial un personnel polyglotte très aimable et dévoué à la satisfaction et au bien être de ses clients (conseils, réservation de musée......)
Alors si vous voulez ressentir la vie florentine, n' hésitez pas!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2010

hôtel très central, idéalement situé pour visiter Florence, accès en voiture difficile malgré l'itinéraire fourni, accueil très cordial, hôtel confortable, bien isolé du bruit extérieur, pour l'intérieur, en revanche, difficile d'empêcher des clients indélicats de claquer les portes et de parler fort dans le couloir au milieu de la nuit, très satisfait du séjour

Avis publié : 25 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel . Nous voulions remercier chacun d'entre vous pour son accueil chaleureux, et son français qui a permis de compenser notre nullité dans votre belle langue.
Nous apprécions beaucoup les lieux comme le votre personnalisé et avec une "âme". Ne changez rien c'est parfait comme cela . A bientôt peut-être
Amicalement Martine Brin & Jean Solier

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

personnel franco italien adorable et discret
wifi bar mini jardin au centre de l'hôtel qui est au premier étage de l'immeuble
A 2 pas du Duomo et du Ponte vecchio
si vous vous y rendez en voiture faites vous guider par le personnel de l'hôtel, évitez le weekend un garagiste vient chercher votre voiture pour la mettre au garage
très bon souvenir

Avis publié : 13 avril 2010

Excellent séjour à Florence grâce à l'hôtel axial, trés bien situé, plein centre historique. Tout se fait à pied..Chambre trés calme, spacieuse, simple mais confortable. Petit déjeuner trés correct. Bref, rapport qualité prix : excellent. Petit plus trés appréciable, pratiquement tout le monde à la réception parle français. Nous avons pu ainsi nous faire recommander des bonnes adresses de restauration.

Avis publié : 6 mars 2010

Notre séjour à Florence est inoubliable. L'hôtel a contribué à ce que tout se passe bien.
Le personnel est naturellement gentil et souriant.
La chambre très propre et calme.
Très bien pour le petit déjeuner.
Le bonus(pour mon mari qui se lève très tôt), le petit salon cosy ouvert 24h sur 24h avec accès internet.
un Grand Merci

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Nous venons de rentrer de Florence, 5 nuits à l'hotel Axial, joli hotel familial, acceuillant et particulièrement bien situé, à deux pas du Duomo.
Les employés sont particulièrement serviables et attentifs, les propriétaires sont chaleureux, et puis c'est un couple franco-italien donc ça aide quand on parle peu l'italien, comme moi !!!! petit dèj continental copieux servi dans une petite salle sympa comme à la maison.
et si la dame me lit, je lui fais un petit coucou, merci pour votre acceuil, je pense que ma fille "de milan" viendra aussi à l hotel axial
et puis aux lecteurs, allez sans hésiter dans cet hotel et je vous conseille aussi la trattoria "pelle d'oro" près du marché central, rue antonino, je crois....

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple