“L'Antica Dimora Johlea : allez-y !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Antica Dimora Johlea-Antiche Dimore Fiorentine

Antica Dimora Johlea-Antiche Dimore Fiorentine
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L'Antica Dimora Johlea : allez-y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Quatre jours à Florence, qui, s'ils ont été pluvieux, se sont avérés très agréables grâce aux hôtesses de ce magnifique bed & breakfast, situé à quelques dizaines de minutes de marche de tous les sites à visiter. Pour l'accueil, la chambre (spacieuse et typique), les espaces communs, le petit déjeuner, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea-Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour ici in Antica Dimora Johlea et nous vous remercions pour votre message!
Notre meilleures salutations
Sandra,Gordana et Michela

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Arrivé au petit matin et chambre disponible de suite.
Superbe chambre dans style Florentin avec lits à baldaquin.

Super emplacement a 5 min du centre. Grand calme et super accueil.
A recommander et y retourner très vite.

+++++ terrasse pour un petit déjeuner avec vues sur les toits florentins

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea-Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de votre satisfaction à l'égard de la Residence Antica Dimora Johlea. Lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous notre objectif est atteint.
Merci encore et à bientot nous espèrions pour un autre votre séjour tout aussi agréable.
Sinceres salutations

Sandra, Gordana et Michela
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil impeccable, calme et sérénité, confort bourgeois et art de vivre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea-Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
merci infiniment pour votre gentil message nous concernant. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement de Sandra, Gordana et Uta
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hotel simple mais très raffiné, avec un accueil très sympathique. Le clou c'est la vue sur la terrasse. Un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bougival, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Une jolie découverte, une maison adorable et intimiste, meublée avec goût ou l'on se sent chez soit, les 2 femmes qui sont à l'accueil sont particulièrement attentionnées et veillent au confort de leurs hôtes, les chambres sont charmantes et possèdent le confort nécessaire une mention particulière pour la petite terrasse ou nous avons pris nos petits déjeuners chaque matin sous le soleil florentin, A recommander vivement !
Grazie mille Virginie & Freddy

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea-Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
on vous remercie pour votre estimable description de notre Residence qu' on cherche de rendre personnel et avec du charme pour nos clients. En esperant de vous avoir en nouveau in Antica Dimora Johlea, sinceres salutations

Sandra and all the Staff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

6 nuits passées à cette adresse, comme point de départ à notre visite d'une ville magnifique.
Hôtel bien situé, un peu à l'écart de l'agitation touristique. Belle chambre spacieuse, calme et bien décorée. (chambre 6)
Point fort, une superbe terrasse, avec vue à 360 sur les toits de Florence, où prendre son petit-déjeuner, ou profiter du ciel étoilé en buvant une tisane avant d'aller se coucher !
Accueil très sympathique et efficace (et en français pour l'une des hôtesse, encore merci)
Seul petit bémol concernant le petit-déjeuner, qui atteindrait la perfection, avec du pain et
pâtisseries frais (plutôt que de l'industriel) et plus de choix de fruits (surtout en été)
On gardera un très bon souvenir de ce lieu où nous nous sommes sentis un peu chez nous et y retournerons volontiers à notre prochain séjour à Florence.
Dernier conseil, pour dîner, essayez la trattoria "da tito" à 50 mètres de l'hôtel, pour goûter une bonne cuisine italienne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea-Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avis, 31 juillet 2010
Merci beaucoup pour votre message, heureux que vous avez bien apprecié Antica Dimora Johlea.

Nous allons prendre bonne note aussi de vos conseils à l'égard de notre petit déjeuner, dans l'espoir que vous le trouverez bien amélioré à l'occasion de votre prochaine visite.

Sandra et tout le staff
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

J'ai séjourné 5 nuits à la résidence Jolea en mai dernier.
Tout était parfait.
La chambre toute petite mais très propre. Bons petits déjeuners. Accès au frigo commun.
Accueil chaleureux du personnel (qui parle français).
Bien situé. Tout se fait à pieds.
Il n'y a pas de stationnement mais il vaut mieux ne pas avoir d'auto pour visiter Florence.
Laura met tout en oeuvre pour que ses hôtes aient un excellent séjour en Toscane.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie' votre séjour à la Residenza Johlea. Le bien etre de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientot.
Sinceres salutation,
Sandra et tout le staff