“un cadre original et un accueil convivial”

Antica Dimora Johlea
Avis publié : 17 juin 2013

un peu à l'écart du centre ville, mais accessible par bus ou à pied (20 mn du Duomo, 7 mn de san Marco), dans un quartier calme, les chambres sont situées dans un ancien appartement. Joliment décorées, avec lit à Baldaquin, salle de bains fonctionnelle. La terrasse est sympa, et propose une vue sur le Duomo et les nombreuses antennes télés qui jonchent les toits de Florence ! Il y est agréable d'y prendre le petit déjeuner ou un verre de Chianti le soir...
l'accueil est sympathique, avec de bons conseils pour trouver des restaurants alentours.
Très bonne adresse, à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci pour votre gentil message. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients repartent satisfaits de la Residenza Antica Dimora Johlea avec la terrasse avec la vue sur toutes Florence. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous espérons vous avoir pour un autre séjour tout aussi agréable, sinceres salutations Sandra, Gordana et Michela

Avis publié : 12 mai 2013

Pousser la grande porte et monter l'escalier de pierre donnent déjà l'impression de rejoindre son appartement. La décoration est à l'ancienne mais le confort des plus modernes. L'accueil est chaleureux et efficace. La situation à quelques minutes du centre est parfaite. Et il y a cette petite terrasse joliment fleurie avec vue sur les toits de Florence et le Duomo. Le petit déjeuner au soleil est un vrai bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous vous remercions infiniment pour votre gentil message . C'est toujours un immense plaisir pour nous d'apprendre que nos clients ont passé un agréable séjour in Antica Dimora Johlea.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .
Très cordialement, Sandra, Gordana et Michela.

Avis publié : 6 mars 2013

Quatre jours à Florence, qui, s'ils ont été pluvieux, se sont avérés très agréables grâce aux hôtesses de ce magnifique bed & breakfast, situé à quelques dizaines de minutes de marche de tous les sites à visiter. Pour l'accueil, la chambre (spacieuse et typique), les espaces communs, le petit déjeuner, n'hésitez pas !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour ici in Antica Dimora Johlea et nous vous remercions pour votre message!
Notre meilleures salutations
Sandra,Gordana et Michela

Avis publié : 13 février 2013

Arrivé au petit matin et chambre disponible de suite.
Superbe chambre dans style Florentin avec lits à baldaquin.

Super emplacement a 5 min du centre. Grand calme et super accueil.
A recommander et y retourner très vite.

+++++ terrasse pour un petit déjeuner avec vues sur les toits florentins

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de votre satisfaction à l'égard de la Residence Antica Dimora Johlea. Lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous notre objectif est atteint.
Merci encore et à bientot nous espèrions pour un autre votre séjour tout aussi agréable.
Sinceres salutations

Sandra, Gordana et Michela

Avis publié : 23 octobre 2011

Accueil impeccable, calme et sérénité, confort bourgeois et art de vivre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2011

merci infiniment pour votre gentil message nous concernant. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement de Sandra, Gordana et Uta

Avis publié : 9 mai 2011

Un hotel simple mais très raffiné, avec un accueil très sympathique. Le clou c'est la vue sur la terrasse. Un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Une jolie découverte, une maison adorable et intimiste, meublée avec goût ou l'on se sent chez soit, les 2 femmes qui sont à l'accueil sont particulièrement attentionnées et veillent au confort de leurs hôtes, les chambres sont charmantes et possèdent le confort nécessaire une mention particulière pour la petite terrasse ou nous avons pris nos petits déjeuners chaque matin sous le soleil florentin, A recommander vivement !
Grazie mille Virginie & Freddy

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2010

on vous remercie pour votre estimable description de notre Residence qu' on cherche de rendre personnel et avec du charme pour nos clients. En esperant de vous avoir en nouveau in Antica Dimora Johlea, sinceres salutations

Sandra and all the Staff