“un hôtel de charme”

Antica Dimora Johlea
Rennes, France
“un hôtel de charme”
Avis écrit le 20 février 2014

Très bon accueil. Belle décoration et hôtel parfaitement tenu. La situation est idéale calme et proche des centres d intérêt de Florence. La literie est très confortable et spacieuse. A recommander pour tout type de séjour et pour tous

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 22 février 2014
merci infiniment pour votre gentil message.
Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de votre satisfaction pour Antica Dimora Johlea. Lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous notre objectif est atteint.
Merci encore et à bientot et on espère pour un autre votre séjour tout aussi agréable, sincere saluations Sandra, Gordana et Michela

Avis écrit le 31 juillet 2013

Établissement d époque décoré avec raffinement, tout en restant simple et chaleureux, nous sommes tombés sous le charme de cette "antique demeure".Petites chambres tout droit issues d une Florence foisonnante, elles n en restent pas moins impeccables et agréables. Le reste de la demeure comprend un buffet, un salon cosy et une terrasse avec une jolie vue sur Florence et son Duomo...idéal pour le petit déjeuner...
Et le peronnel est a l image de cette maison : discret, élégant, nos interlocuteurs ont été à notre écoute. De plus, Antica domora Johléa est plutôt bien située, dans une rue où se trouvent quelques restaurants et bars sympas.Le seul bémol que nous mettrions est l accès à l établissement, ce qui rend difficile l accès en voiture, mais cela concerne tout le centre historique. .demandez à vos hôtes pour la gestion de votre véhicule, que vous laisserez en dehors de la ville ancienne. Prevoir un petit supplément parking, mais raisonnable grâce à l hôtel.
Pour conclure, une adresse à retenir, nous reviendrons c est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 8 août 2013
merci infiniment pour votre gentil et tres beau message nous concernant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié la Residenza Antica Dimora Johlea. C'est toujours une immense satisfaction pour nous lorsque nos clients repartent ravis de leur séjour.
Nous espérons donc vous accueillir prochainement pour un autre séjour, sinceres salutations, Sandra, Gordana et Michela
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourn2 4 nuits dans ce BB. L'appartement a plein de charme à peu de distance du Duomo, les chambres sont bien décorés, un style qui nous est apparu comme plutôt anglais. Un plateau de courtoisie dans les chambres ainsi que la possibilité de se faire du thé , café, avec part de gâteau dans le salon.
Tout est très propre. Les deux personnes à la réception sont très serviables.
Par contre, très grosse déception en ce qui concerne le pdj : du choix mais de très très mauvaise qualité.
Nous avons demandé à ne pas déjeuner les jours suivants avec un prix revu à la baisse.
Nous avons , donc, pris le petit déjeuner à l'extérieur. Ce n'est pas ce que l'on avait prévu car nous voulions profiter du lieu comme on l'a fait au Relais I Miracoli à Pise dont le petit déjeuner est excellentisissme.
Dommage de gâcher le concept en servant un petit déjeuner si médiocre.
Certains aiment ...!!! chacun ses goûts

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous vous remercions pour les éloges fait à notre Résidence et nous sommes tres hereux
que vous ayez apprécié la gentillesse, la disponibilité et l'attention avec lesquels nous accueillons tous nos hôtes.Desole que le petit dejeuner ne soi pas été autant agréable parce que nous recevons souvent les compliments pour notre petit déjeuner.
Merci encore, Sandra, Gordana et Michela
France
Avis écrit le 17 juin 2013

un peu à l'écart du centre ville, mais accessible par bus ou à pied (20 mn du Duomo, 7 mn de san Marco), dans un quartier calme, les chambres sont situées dans un ancien appartement. Joliment décorées, avec lit à Baldaquin, salle de bains fonctionnelle. La terrasse est sympa, et propose une vue sur le Duomo et les nombreuses antennes télés qui jonchent les toits de Florence ! Il y est agréable d'y prendre le petit déjeuner ou un verre de Chianti le soir...
l'accueil est sympathique, avec de bons conseils pour trouver des restaurants alentours.
Très bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci pour votre gentil message. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients repartent satisfaits de la Residenza Antica Dimora Johlea avec la terrasse avec la vue sur toutes Florence. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous espérons vous avoir pour un autre séjour tout aussi agréable, sinceres salutations Sandra, Gordana et Michela
Suresnes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Pousser la grande porte et monter l'escalier de pierre donnent déjà l'impression de rejoindre son appartement. La décoration est à l'ancienne mais le confort des plus modernes. L'accueil est chaleureux et efficace. La situation à quelques minutes du centre est parfaite. Et il y a cette petite terrasse joliment fleurie avec vue sur les toits de Florence et le Duomo. Le petit déjeuner au soleil est un vrai bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre gentil message . C'est toujours un immense plaisir pour nous d'apprendre que nos clients ont passé un agréable séjour in Antica Dimora Johlea.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .
Très cordialement, Sandra, Gordana et Michela.
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Quatre jours à Florence, qui, s'ils ont été pluvieux, se sont avérés très agréables grâce aux hôtesses de ce magnifique bed & breakfast, situé à quelques dizaines de minutes de marche de tous les sites à visiter. Pour l'accueil, la chambre (spacieuse et typique), les espaces communs, le petit déjeuner, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour ici in Antica Dimora Johlea et nous vous remercions pour votre message!
Notre meilleures salutations
Sandra,Gordana et Michela
Avis écrit le 13 février 2013

Arrivé au petit matin et chambre disponible de suite.
Superbe chambre dans style Florentin avec lits à baldaquin.

Super emplacement a 5 min du centre. Grand calme et super accueil.
A recommander et y retourner très vite.

+++++ terrasse pour un petit déjeuner avec vues sur les toits florentins

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de votre satisfaction à l'égard de la Residence Antica Dimora Johlea. Lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous notre objectif est atteint.
Merci encore et à bientot nous espèrions pour un autre votre séjour tout aussi agréable.
Sinceres salutations

Sandra, Gordana et Michela