Hotel Rita Major Florence
Villa Aruch(Florence)(Bonne affaire !)
135 $US
131 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
169 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
197 $US
465 $US
419 $US
Orbitz.com
Avis publié : 11 janvier 2014

Situé à proximité du centre de Florence, l'hôtel dispose d'un partenariat avec un garage situé non loin (pratique pour éviter de pénétrer dans la zone de trafic limité interdite aux touristes). Assez rustique, l'établissement est toutefois propre et l'accueil est sympathique. Par contre, la literie est plus que moyenne, et les chambres donnant sur la rue souffrent du bruit la nuit. Le déjeuner est compris, et l'hôtel propose un rapport qualité/prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Ne demandez surtout pas une chambre donnant sur la rue : le simple vitrage rend le bruit insupportable la nuit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

J'y suis allé en aout 2012 une semaine : chambre au fond de la cour en cours de travaux, pas mal de moustiques tués la première nuit, pas de prises électriques disponibles près du lit et le comble en été pas de clim mais un pauvre ventilateur fatigué / en rentrant tard, on entend les voisins de chambre parler super fort, comme si ils étaient d'un bout à l'autre de l'hotel. Emplacement: 20 mn de santa croce, 30 de Smf bus à proximité

Y aller en courte durée pas plus
L'équipe ne parlait pas vraiment français.
Prix abordables

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 avril 2013

Hotel qui a l avantage d être proche du centre à pied
Et bien placé en prix ( petit déjeuner compris )
Mais qui est très inégal ( pour y être descendu 3 fois en 6 mois ) selon la chambre que vous occupé .
Certaines sont refaites entièrement et donnant vers le jardin offrent une satisfaction , repos et confort
Mais si vous occupez une des chambres donnant sur rue ( Rdc ) cela peut virer au cauchemar , bruit de la rue et Sdb vétuste .
Alors mieux vaut être averti pour garder un bon souvenir . Le garage 15 euros prix négocié par l,hotel a 5 minutes

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

La chambre mignonette, mais lorsque nous avons ouvert la fenêtre, celle-ci donnait sur une espèce de cheminée avec fenêtres donc pas de lumière
Galère pour se garer, nous avons du payer le parking privé de l'hôtel, situé à 15mn à pied de l'hôtel
Lorsque nous avons demandé le fonctionnement de la clim réversible en fonction chauffage, on nous a tendu une télécommande en nous précisant que ça ferait 5 euros!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Grande surprise pour cet hôtel ! Prix très raisonnable (60 euros la chambre double avec petit déjeuner inclus), personnel très accueillant et situation assez bonne (à 10-15 minutes à pied du Duomo et de l'hyper centre de Florence).

Le petit déjeuner est copieux et bon. C'est très sympa de pouvoir le prendre dans la véranda de l'hotel.

Les chambres sont assez anciennes mais très propres, spacieuses et fonctionnelles.

Compter un supplément de 5 euros par nuit pour avoir la climatisation (nécessaire en été!).

Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes qui souhaite y passer leur temps, il s'agit vraiment d'un bed&breakfast. En revanche, si vous n'y aller que pour dormir et que vous visitez la ville le reste du temps, c'est l'endroit parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille