Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2018

Excellent, situation exceptionnelle, charmant hôtel, pour 3 personnes nous avions 2 grandes chambres frigo, machine à café, 2 télévisions, petit balcon, très calme, propre, tout à disposition, bonne literie. Très bien situé au calme vraiment un coup de cœur.
Gérants très agréable parlant français très professionnel.
La salle du petit déjeuner un peu petite mais c'étaitt vraiment le point le moins important pour notre séjour.
Merci nous serons ravi de revenir

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2018

Idéalement situé (400m du Duomo), le couple gérant vous accueille en Français et vous communique de bonnes adresses. Nous avions la chambre 410 qui donne sur la rue, mais il y à un très bon double vitrage. Ce n'est pas une artère principale, donc tout va bien. La chambre était spacieuse avec toutes les commodités nécessaires. Concernant la literie, matelas ferme et oreillers souple. Pour ma part, un pur régal.
Point négatif : il existe un petit ascenseur qui vous emmène au premier étage puis il faut prendre les escaliers si vous êtes au niveau 2. La salle du pti'dej est un peu petit.
Points positifs : L'emplacement au top (à 50 mètres du marché). Le service de voiture qui vient vous chercher votre véhicule et vous le rapporte devant l'hôtel pour un prix de 30 euros la nuit. Le cachet de l'hôtel avec la décoration intérieure, les escaliers, la petite terrasse sur le toit agréable l été (non testé). Les chambres, les gérants qui vous conseillent. Le prix, pas très cher pour le centre de Firenze. Bref, vous l avez compris, une petit coup de cœur pour cet hôtel qui mérite certainement UNE ETOILE supplémentaire. Alors oui, je recommande fortement et il est certains que je reviendrais dans cet hôtel. Encore Merci……………..

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018

Hotel situé à 800m de la gare ( 5 à 10 minutes à pied). Il est proche du marché de san lorenzo, du duomo et baptistère. Jusqu' à santa croce: 15 minutes à pied ( lieu le plus excentré).
Petits commerces à proximités.
Chambres grandes propres, originales. Literie de bonne qualité
Petit déjeuner de bonne qualité. La salle est un peu petite en cas d' affluence.
Le personnel est très accueillant et parle français s' il le faut, c' est un plus.
Un plan de la ville nous est donné pour nous situer ( +++)
Demandez une chambre coté cour ( moins de bruits de rue)

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour, vue moins belle mais moins de bruits de rue ( marché proche)
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2018

Situation exceptionnelle de ce charmant petit hôtel. Chambre rare pour loger à quatre : deux adultes et deux ados en mezzanine. Très propre, bon petit déjeuner, accueil chaleureux en français, parking indépendant de l’hôtel à 30€ par jour, juste à côté, idéal pour la voiture. Situation formidable à deux pas de tout : le Duomo, le Ponte Vecchio,le marché San Lorenzo pour déjeuner et faire ses courses, le restaurant Pepo recommandé par l’hôtel, la Basilique San Lorenzo avec les chapelles des Médicis, la galerie de l’Academia, l’église Santa Maria Novella... Adresse exceptionnelle.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Hotel se situant en plein centre de Florence proche des attractions touristiques. Le personnel est très accueillant, serviable et de bon conseil. Notre chambre était confortable, propre et spacieuse. Un vrai plaisir d'y loger.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple