“Panorama splendide! Beaucoup de plaisir! Responsables très agréables et intéressants!”

Tuscany Bike Tours
Classé n° 1 sur 66 Activités de plein air à Florence
Détails de l'activité
Victoriaville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Je recommande vraiment cette activité!! Le vélo est une merveilleuse façon de visiter la Toscane! Nous pédalion dans les vallons entre les champs de vigne et d'oliviers contemplant les panoramas splendides. La visite du château de Popolino (vignoble) est vraiment enrichissante. On nous y explique la confection du vin et de l'huile d'olive. Une dégustation s'en suit. En ce qui concerne les guides, nous ne pouvons demander mieux! Ils sont jeunes, dynamiques,drôle et intéressant. Ils parlent cependant pas en francais, seulement qu'en anglais ou italien. Nous avons passé une super belle journée pour pas trop cher, considérant que nous avons un dîner complet avec vin, dégustation et visite de vignoble en plus du vélo!

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“feedback en français, mesdames messieurs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008

Je n'aurai qu'une chose à dire: si vous allez à Florence, vous avez un coup de téléphone à passer ([---]) et vous découvrirez que la TOSCANE ce n'est pas seulement Florence! Et vous repartirez avec des beaux paysages plein les yeux, des bons vins, huiles d'olive et spécialités toscanes plein les papilles, des super souvenirs plein la tete. Ambiance géniale, tout le monde était adorable et on a eu un temps parfait.
Tuscany bike tours est le moyen parfait de découvrir la magie de la Toscane!

PS: C'est mieux de comprendre et parler un peu l'anglais pour profiter de l'expérience.

Les voyageurs ayant consulté Tuscany Bike Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tuscany Bike Tours ?