“Séjour au top, service impeccable, un hôtel de charme à Florence”
Avis sur Eden Rock Resort

Eden Rock Resort
Bruxelles, Belgique
“Séjour au top, service impeccable, un hôtel de charme à Florence”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ceci est notre troisième séjour à l'hôtel, celui ci fût tout simplement parfait. Petite attention et gentillesse à notre attention, belle chambre. Service impeccable à la réception, un grand merci pour nous faire sentir comme à la maison. La chambre est aussi très belle avec une belle vue sur les collines de Fiesole.
Le petit déjeuner est somme toute assez bon, par contre un point négatif pour le personnel du petit déjeuner, un sourire au service du matin (le samedi et le dimanche, 2 personnes différentes) aurait été fortement apprécié. On a l'impression d'ennuyer la personne lorsque qu'on demande des oeufs ou un deuxième café sic!
A part ce petit couac, cet hôtel mérite amplement d'y séjourner, c'est tout simplement un petit coin de paradis à Florence. Nous y reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nointel
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un accueil d'une gentillesse incroyable, accompagnement jusque dans la chambre, le personnel est très serviable et attentionné.
Cet hôtel est un petit coin de Paradis, situé a 15mn du centre ville de Florence, il permet d'être au calme en amoureux ou en famille, la piscine est vraiment le "plus" de l'hôtel.
Le dîner était vraiment très bon, une cuisine semi gastronomique je dirais.
Il est très probable que nous y retournions avec le plus grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noumea
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un superbe Accueil personnalisé et très chaleureux à notre arrivée sans réservation. Nous demandons une visite des différentes suites et faisons notre choix pour une suite Deluxe aux proportions inattendues et au luxe discret. Le salon est vaste et offre une vue sublime sur la colline. La chambre est jolie et confortable.
Lieu enchanteur à recommander sans hésitation...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 19 août 2013

Situé sur les hauteurs de Florence (à 15 minutes du centre), cet hôtel est idéal car il permet d'être à proximité de la ville et de bénéficier d'un endroit tranquille et d'un panorama très appréciable.
L'accueil qui nous a été réservé à la réception était excellent (présentation de l'hôtel, de ses équipements et facilités, de Florence et de quelques uns de ses points d'intérêt,...).
Notre chambre (Romantic Suite) était très spacieuse et bénéficiait d'une vue incroyable sur la vallée et sur Florence. Très grand salon, coin cuisine avec machine Nespresso à disposition, dressing et salle de bain avec baignoire. La piscine de l'hôtel est un vrai plus et s'est avéré très appréciable lors de notre séjour à Florence où les températures étaient élevées.
Le service que nous avons reçu était excellent et ce pour les membres du staff.
Il est vrai que l'intérieur peut manquer de cachet pour certains dans une ville telle que Florence mais le confort et la modernité des équipements sont d'agréables contreparties.
Petit bémol, la restauration (petit-déjeuner et dîner) nous a semblé basique mais ne constitue ne aucun cas un point de blocage. L'ensemble est tout à fait correct.
En bref, endroit calme, confortable, spacieux qui nous a ravis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
monaco
Avis écrit le 14 août 2013

Hotel sympa, propre, extérieur sympa, belle chambre, spacieuse avec kitchenette.

Les moins:
-beaucoup d enfant, donc du bruit...
-Des odeurs d'egout de bon matin au petit dej ...
-Gangnam style a 10H du matin au petit dej, tres tres moyen !
-A 15 mn de Florence Centre en Voiture.
-Le room service facturé 12 e !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Quelle déception !
Un hôtel très propre, des chambres spacieuses ... Mais un manque total de charme, c'est dommage. L'intérieur est aseptisé, le personnel est inégal. le concierge et le barman sont très sympathiques et serviables, malheureusement nous avons pris notre petit déjeuner dans un bruit de vaisselles incessants.
Enfin, les tarifs affichés semblent compétitifs mais à cela il faut ajouter 15 euros/jour de parking, des boissons au bar excessives ... Bref le prix par nuit flambe allégrement
Attention au bruit de la route !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Hotel situé sur la colline de fiesole ,vue panoramique sur Florence .
Hotel atypique de charme .
Tout y est parfait ,le personnel adorable !
Le restaurant ouvert de mars à novembre délicieux !
Les suites parfaites !
Séjour de 6 jours inoubliables !
RARE !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Villa Tolomei Hotel and Resort
Ville sull'Arno Hotel
N° 18 sur 412 à Florence
Villa La Massa
N° 1 sur 1 à Candeli

Vous connaissez Eden Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Eden Rock Resort

Établissement : Eden Rock Resort
Adresse: Via Clemente Biondetti 7, 50139, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 30 sur 649 Auberges/B&B à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Rock Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Rock Florence
Eden Rock Hotel Florence