“Quelle merveille!....”

Eden Rock Resort
Vaucresson, France
“Quelle merveille!....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Tout y est. Emplacement super avec vue panoramique sur Florence à couper le souffle! Les appartements sont somptueux. Propres et luxueux. Le service est irréprochable. Accueil hyper pro et chaleureux. Le restaurant est extra, cosy, charmant en bord de la belle piscine en pierre. Petits dej et dîners top,
Bref une envie: y retourner vite!!!

• Séjour du août 2014

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

J'avais promis au maitre d'hotel que je parlerai de cet hotel en bien. Nous sommes restes une semaine en famille avec mes deux enfants et nous avons adore. Il s'agit d'un havre de paix. Cet hotel est une petite merveille de par son architecture, de par l'emplacement. Superbe vue, super service et un personnel attentionne et souriant. Les chambres sont superbes et tres propres. Alors nous vous le recommandons sans hesiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vesoul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

un très bel hôtel dans un cadre magnifique où nous avons rencontré d'aimables employés souriants et prêts à nous rendre service. Nous avions une très grande chambre panoramique, très propre, avec cuisine équipée , une immense terrasse avec une vue splendide de florence. Gros point noir a nos deux nuits a l'hôtel : une salle de bain ridicule avec douche minuscule , wc avec option " genou collé a la porte de douche quand vous les utilisez " et une prestation petit déjeuner indigne de ce hôtel , pain immangeable, aucun jus de fruit remis et très peu de choix , vraiment décevant .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Givry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel luxueux à 15 minutes de Florence en bus.
+ accueil superbe, suites luxueuses climatisées, grand garage (payant), belle piscine au pied des rochers, vue magnifique sur les collines de Fiesole et sur Florence.
- bruit de la route en contrebas
A recommander mais attention au budget

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

sejour en juin dans ce magnifique petit hotel , pas de chambre uniquement des suites avec coin salon et cuisine equipée avec macjine a cafe. Tout y est tres propre et le personnel extremement serviable et sympathique.Je ne cherche pas d'autre hotel si je retourne a Florence.Il faut toutefois savoir qu'il se situe a 5 km du centre et qu'il faut prendre le taxi pour descendre en ville (20 euros) le retour peut se faire en bus sans probleme (1.20 euros). L'hotel n'est pas adapté aux personnes a mobilité réduite parce qu'il est construit en palier donc beaucoup de marche. Petite piscine très agréable. Visitez le site de l'hotel il reflete la réalité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Situé sur les hauteurs de Florence, cet hôtel bénéficie d'une magnifique vue sur Florence.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût. Dans cet hôtel, vous comprendrez ce que le mot service de qualité veut dire.
Le personnel est aussi très avenant.
La piscine est sympa.
La carte des repas est complète et vous trouverez toujours un bon vin pour accompagner vos mets, la cave de l'hôtel est juste derrière la piscine creusée dans la roche.
Si nous revenons à Florence, nous reviendrons à L'Eden Rock Resort.
C'est un petit hôtel (13 chambres), calme, intime, et très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

très bel hôtel , appartement magnifique, nous avons été gentiment surclassé par le personnel adorable, de ce lieu enchanteur , belle piscine , jardin luxuriant, le petit déjeune peut être servi au bord de la piscine le matin, c'est un bon départ avant d affronter l'effervescence de Florence !
seul bémol si vous êtes vraiment férus de calme , c 'est la route qui n est pas loin ! a signaler pour ceux qui ne supportent aucun bruit, sinon il n y a rien d autre à redire. PARFAIT.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Villa La Massa
San Lorenzo
Hotel Cellai
Hotel Cellai
N° 80 sur 421 à Florence

Vous connaissez Eden Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Eden Rock Resort

Établissement : Eden Rock Resort
Adresse: Via Clemente Biondetti 7, 50139, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 45 sur 659 Auberges/B&B à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Rock Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Rock Florence
Eden Rock Hotel Florence