Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Géographiquement très bien placé entre le duomo et le ponte vecchio. Attention penser à poser la voiture au parking proposé par l'hôtel ce situant hors du centre. circulation très difficile. Voiturier à disposition. Chambre correcte, salle de bain un peu vétuste. qualité prix très correct. On recommande cet établissement. Nous en gardons un très bon souvenir.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est un peu complique à trouver. Il y a juste une petite pancarte à côté de la porte d'immeuble. En revanche c'est très propre. Le lit est fait tout les jours ainsi que le ménage.
L'emplacement est juste parfait. Tout est à 10min à pied grand maximum.
Je recommande vivement!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

... mais l'accueil est moyen et la plus grande description est ce que on n'a pas obtenu la chambre on a commande sur internet. On a paye pour une chambre avec une salle de douche privée et cette condition a été très important pour nous, mais a l'arrivé on a obtenu une chambre dans un coté de l'etablissement et la salle de bain avec un clé 'prive' dans autre coté... Ça veut dire que pour utiliser la salle de bain 'privée' on était obligés de passer tout le hall en courant... en plus la douche a eu une problème avec l’écoulement, l'eau pas passé et tout a été mouille même 12h après on a douchés,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Hotel superbement localisé. Chambre propre et spacieuse. Acceuil plus que cordiale et très professionnel. A conseiller

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2009

l hotel est ideal, les deux gerants tres sympatiques et serviables, les chambres tout a fait correctes, le prix (40 euros) plus que correct pour florence, l emplacement incroyable!! il y a des chambres avec et sans wc, donc encore moins chères!! la vue était bien plus belle que dans l hotel pendini ou finalement je ne suis pas sure qu on voie la Piazza...
je vs le conseille!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple