Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Géographiquement très bien placé entre le duomo et le ponte vecchio. Attention penser à poser la voiture au parking proposé par l'hôtel ce situant hors du centre. circulation très difficile. Voiturier à disposition. Chambre correcte, salle de bain un peu vétuste. qualité prix très correct. On recommande cet établissement. Nous en gardons un très bon souvenir.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est un peu complique à trouver. Il y a juste une petite pancarte à côté de la porte d'immeuble. En revanche c'est très propre. Le lit est fait tout les jours ainsi que le ménage.
L'emplacement est juste parfait. Tout est à 10min à pied grand maximum.
Je recommande vivement!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2012

... mais l'accueil est moyen et la plus grande description est ce que on n'a pas obtenu la chambre on a commande sur internet. On a paye pour une chambre avec une salle de douche privée et cette condition a été très important pour nous, mais a l'arrivé on a obtenu une chambre dans un coté de l'etablissement et la salle de bain avec un clé 'prive' dans autre coté... Ça veut dire que pour utiliser la salle de bain 'privée' on était obligés de passer tout le hall en courant... en plus la douche a eu une problème avec l’écoulement, l'eau pas passé et tout a été mouille même 12h après on a douchés,

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 28 février 2011

Hotel superbement localisé. Chambre propre et spacieuse. Acceuil plus que cordiale et très professionnel. A conseiller

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 10 novembre 2009

l hotel est ideal, les deux gerants tres sympatiques et serviables, les chambres tout a fait correctes, le prix (40 euros) plus que correct pour florence, l emplacement incroyable!! il y a des chambres avec et sans wc, donc encore moins chères!! la vue était bien plus belle que dans l hotel pendini ou finalement je ne suis pas sure qu on voie la Piazza...
je vs le conseille!!

Date du séjour : novembre 2009