“Très bon séjour”

N° 67 sur 421 Hôtels à Florence
Nancy, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

L' hotel est situé dans un ancien pallazzo florentin, de l'autre côté de l'Arno, mais très proche du centre historique et du ponte vecchio.
le petit déjeuner buffet est très bon et le service impeccable. Il est servi en terrasse.Le personnel est accueillant et très serviable
WIFI gratuit
Garage fermé.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

L'hôtel est idéalement situé - le staff est super sympa et très accueillant, toujours là pour vous aider, vous conseiller, vous guider...tout est fait pour que passiez un super séjour à Florence. Tout peut être visité à pied - en fait, l'hôtel est situé dans un quartier calme tout en étant près des principaux attraits de Florence et c'est un must. Le petit-déj est bof mais bon, comme on mange très bien partout à Florence, ce n'est pas primordial d'avoir un petit déj énorme...J'y retournerai si je retourne à Florence et je le conseillerai à mes amis !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Saint-Denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Situation idéale pour le tourisme, accueil et service impeccables avec un personnel majoritairement parlant français, confortable et d'un bon rapport qualité/prix, le seul bémol peut résider dans le bruit (supportable) de la rue bien que cela donne un peu plus de couleur au séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'Hôtel Silla, que nous avions choisi sur Tripadvisor.
C'est un hôtel très agréable, avec des chambres très propres et un grand lit . Son emplacement est idéal pour les visites, puisqu'il est situé à quelques minutes à pied du Ponte Vecchio et du centre de Florence.
Le personnel est très accueillant et parle français. Les petits-déjeuners sont très corrects.
Cet hôtel possède un parking payant (19 €/jour), ce qui est très pratique à Florence. Le personnel, très gentiment, nous a autorisés à occuper le parking jusqu'à 15h00 le jour de notre départ, ce qui nous a permis de profiter de notre dernier jour à Florence.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ghisonaccia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Bel hotel,confortable silencieux, trés bien situé. Les chambres sont trés bien. Le personnel est vraiment trés gentil et serviable.
En un mot parfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
caliodie19
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, personnel sympa, les chambres sont confortables et l'emplacement est merveilleux.
Vous arriverez dans la partie principale de la ville en cinq minutes de marche en traversant la rivière.
En plus, ils ont une belle terrasse où nous avons passé quelques nuits à profiter d'une bouteille de vin et de la vue sur la ville.
Je recommanderais vivement de séjourner ici.

greenland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Génial, calme, gérée par une famille, vue sur l'Arno, 5 min à pied du Ponte Vecchio, demandez la chambre 23 ou équivalent, l'air conditionne est un murmure calme, mais suffisant pour masquer la circulation et les ronflements d'un partenaire. Les rénovations récentes sont bien, mais la suite est petite mais peut importe, la douche marche bien. La terrasse est charmante pour le petit déjeuner ou pour boire un verre, vous pouvez mettre vos achats Duty free dans le minibar de la chambre, mais il n'y a pas d'équipement pour faire le thé (seul point négatif). Je suis impatient d'y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Pitti
Il Guelfo Bianco
Il Guelfo Bianco
N° 26 sur 421 à Florence
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis

Vous connaissez Silla Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silla Hotel

Établissement : Silla Hotel
Adresse: Via dei Renai, 5, 50100, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels familiaux à Florence
N°49 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Nozio Netplan srl, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silla Florence
Florence Silla Hotel