“Très agréable établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Silla Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Silla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silla Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Renai, 5, 50100, Florence, Italie (Piazzale Michelangelo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 418 hôtels à Florence
Geneva, Switzerland
“Très agréable établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J'ai surtout apprécié la gentillesse, la serviabilité de tous les membres du personnel, ce qui est plutôt, hélas, rare en Italie. La situation du bâtiment, dans un quartier loin des pièges à touristes, mais proche à pied des merveilles de Florence, sur un quai de l'Arno, avec quelques bons restaurants, bars et magasins à côté. Les chambres sont correctes, propres et tranquilles (il s'agit d'un ancien palais réaménagé). Très bon petit-déjeuner avec un excellent café à l'italienne et à votre choix. Très bonne climatisation (chaud ou froid).

• a aimé — Tranquillité, propreté.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l’hôtel Silla était très agréable.

Le personnel est aimable et très gentil.
Notre chambre était située au 4e étage du bâtiment. Elle était très propre, et les draps étaient changés chaque jour.

Le petit déjeuner était constitué de : fruits frais, fromage, charcuterie, œufs brouillés et pochés. Il y avait aussi du capuccino, du café, du thé et du chocolat chaud. Les brioches et le pain étaient frais et nombreux. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Virginia Beach, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi fêtions des anniversaires importants, et nous avons décidé de passer 7 jours à Florence, l'utilisant comme point de chute pour visiter la Toscane et les Cinque Terres.
Nous avons été très contents de choisir l'hôtel Silla.
L'emplacement était parfait, vue sur l'Arno du côté Oltrarno et à une courte distance à pied du Ponte Vecchio et de la Piazza della Repubblica.
La chambre était propre et confortable, salle de bain assez satisfaisante, et petit déjeuner excellent.
Quelle que soit l'heure, les réceptionnistes étaient extrêmement serviables, faisant ou reconfirmant des réservations.
Ils parlaient un anglais excellent.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles à Florence par le passé, mais je n'hésiterais pas à retourner dans ce charmant hôtel Silla 3 étoiles.
Nous avons trouvé que nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix.
Rosalind Foer de Virginia Beach, Virginie

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Hôtel très bien situé. Superbe chambre, petit déjeuner sur la terrasse, très calme, possibilité garage, acceuil super. Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très agréable, l’emplacement est super, c’est un bon rapport qualité prix… Allez-y!
Wifi est gratuite, le petit déjeuner est bon. Le personnel nous a bien aidé pour réserver nos billets pour les musées et nos dîners non touristiques.

Cet hôtel est vraiment superbe. Nous le recommandons vivement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième séjour au Silla, et il a confirmé la qualité de cet hôtel. Le personnel est plaisant, la chambre confortable, il est un peu excentré, mais pour beaucoup, c’est un avantage.
Le petit déjeuner était bon aussi (pour l’Italie).
Le seul point négatif était le toilette encastré dans l’espace de douche (peut-être que certains trouveront ça rigolo, mais pas nous.)

Eindhoven, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable, sur la rive calme de l’Arno. Il est situé dans une petite rue qui donne sur la rue principale. On peut aller à pied aux sites intéressants (et vous pouvez toujours prendre le bus).

La chambre était agréable et très propre. Il y a une très grande terrasse, très agréable. Le petit déjeuner bar était bon. Le personnel était excellent. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Notre séjour : 19 mars-23 mars 2007. Nous sommes un couple néerlandais (37 ans)

Prices are for 1 room, 2 adults