“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Silla

Hotel Silla
N° 64 sur 412 Hôtels à Florence
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel Silla est proche du centre ville, déplacement à pieds donc facile. C'est un excellent 3*. Le personnel est charmant, attentif. Le petit déjeuner extérieur est simple mais copieux. Possible sur demande d'avoir un cappuchino. Chambre grande, literie bonne, la mienne donnait sur l'arrière, pas de bruit.
Si je devais donner un petit avis négatif, les serviettes de la salle de bain en coton ne sont pas des plus agréables et le shampoing en sachet (et 5 sachets pour 5 nuits) pas terrible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Kembs
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons été bien reçu par le personnel compétant et parlant français.
Un parking fermé payant à disposition plutôt étroit mais très pratique dans cette ville.
Chambres spacieuses style château, Salle de bain pas très pratique. Petit déjeuner buffet excellent dans une salle tout aussi belle.
dommage que la terrasse était fermée en avril, cela doit être superbe.
Très bonne situation et accessibilité si vous arrivé en voiture, GPS conseillé.
Proche du centre et de bon restaurants a proximité

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Drancy, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Très bon rapport qualité/prix

Accueil et service impeccables avec un personnel attentif et très attentionné parlant majoritairement français.

Hôtel très confortable, 5 min à pied du Ponte Vecchio et des restaurants, 15 min de San Marco.
Les rénovations apparemment récentes sont bien réalisées et le cadre très agréable et de bon goût dans les parties communes.
La chambre pour moi est suffisamment grande, la douche fonctionne très bien quelque soit l'heure et la ventilation de la grande salle d'eau y est discrète mais efficace. Seul le pare-douche/baignoire est un peu fragile et doit être manipulé délicatement.

La terrasse est charmante pour le petit déjeuner ou pour boire un verre, le prix d'un café m'a pour le moins étonné par sa modestie... 1€.

Le petit déjeuner... suffit à se caler jusque vers 16h-16h30 tant il est bien copieux et varié (et je ne suis pas un petit mangeur).

Le seul soucis peut résider dans le bruit émanant de la ruelle arrière, du fait de la présence d'un bar-discothèque voisin. En effet, même avec les doubles vitrages certains italiens ont le ton élevés, mais ces bruits ne sont pas récurrents.

Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est très bien situé. Il est aisé de se rendre à pied sur les lieux touristiques et pour rejoindre la gare chargés, des bus directs passent juste à côté.

Néanmoins, nous gardons de ce séjour quelques regrets. Le premier réside dans les toilettes qui sont dans la douche (oui oui, aucune des salles d'eau en photo sur le site n'était celle de notre chambre...). Pas top niveau hygiène, obligés d'essuyer les toilettes après chaque douche. Ensuite, l'éclairage dans les chambres est fait par des néons, pas terrible....

Le petit-déjeuner est fourni et le patio où il est servi est très agréable, mais des pigeons s'invitent aux tables pendant et se régalent après chaque petit-déjeuner. Il n'est pas rare de devoir choisir la table sur laquelle il y a le moins de fientes.

Le personnel est sinon très serviable. Seul petit bémol à notre départ : Les indications du réceptionniste pour prendre un bus nous menant à la gare (l'arrêt qu'il nous a indiqué était à 50 mètres de l'arrêt souhaité ce qui nous a valu 30 minutes d'attente supplémentaires). Bref, départ amer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 15 août 2011

L' hotel est situé dans un ancien pallazzo florentin, de l'autre côté de l'Arno, mais très proche du centre historique et du ponte vecchio.
le petit déjeuner buffet est très bon et le service impeccable. Il est servi en terrasse.Le personnel est accueillant et très serviable
WIFI gratuit
Garage fermé.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 1 juillet 2010

L'hôtel est idéalement situé - le staff est super sympa et très accueillant, toujours là pour vous aider, vous conseiller, vous guider...tout est fait pour que passiez un super séjour à Florence. Tout peut être visité à pied - en fait, l'hôtel est situé dans un quartier calme tout en étant près des principaux attraits de Florence et c'est un must. Le petit-déj est bof mais bon, comme on mange très bien partout à Florence, ce n'est pas primordial d'avoir un petit déj énorme...J'y retournerai si je retourne à Florence et je le conseillerai à mes amis !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Saint-Denis
Avis écrit le 12 mai 2010

Situation idéale pour le tourisme, accueil et service impeccables avec un personnel majoritairement parlant français, confortable et d'un bon rapport qualité/prix, le seul bémol peut résider dans le bruit (supportable) de la rue bien que cela donne un peu plus de couleur au séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux