“une adresse à retenir !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Silla Hotel

Silla Hotel
N° 66 sur 421 Hôtels à Florence
lyon
“une adresse à retenir !!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel de bon confort, très bien situé, personnel attentif et multilingue.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, les chambres sont spacieuses et confortables, bref nous recommandons sans hésitation !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel est agréablement situé non loin du centre ville mais de l'autre côté de l'Arno ce qui fait qu'il est loin de l'agitation touristique. L'accueil est sympathique, mais le décor est quelque peu vieillot tout comme les chambres qui sont de ce fait un peu tristes. Evitez les chambres 42 et 43 qui sont au bout d'un long couloir puis ensuite il faut descendre en sous sol, par un escalier assez dangereux. La literie est bonne. Les prix sont modérés, ce qui en fait un établissement de très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est agréable sur la terrasse mais la qualité des produits servis pourrait être largement améliorée. Le service est très gentil.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 42 et 43
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Savin, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Sachant que nous venions en voiture, nous avions choisi cet hotel pour sa situation et nous n'avons pas été déçus : l'accès en voiture est très facile, le personnel très accueillant et très accomodant pour l'accès au parking ( se proposant de nous garer et nous sortir la voiture pour éviter toute perte de temps, les places étant un peu étroites), et l'accès à pied à la vieille ville se fait en 5mn à pied en longeant l'Arno. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres et très bien insonorisées. Profiter d'une terrasse en pleine ville est très agréable. Bref , une adresse que nous ne pouvons que recommander chaleureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel essentiellement pour son emplacement et son charme apparent. Et nous n’avons pas été déçus ! en effet la situation de cet hôtel est des plus avantageuses : proximité du centre ville et des principaux sites touristiques (ponte vecchio, galerie des offices…), ainsi que de nombreux restaurants.
En outre, ce ravissant hôtel a pris domicile dans un ancien palais et ce dernier a conservé tout son charme d’antan avec courette intérieure et escalier.
La chambre que nous avions était particulièrement spacieuse, propre et joliment décorée. Il est en revanche conseillé de prendre une chambre donnant sur le fleuve et non sur les ruelles à l’arrière qui offrent une vue très proche avec le bâtiment en vis-à-vis.
L’accueil de l’ensemble du personnel est excellent. La plupart parlent français et sont extrêmement serviables (on vous porte vos valises sans le demander).
Le garage à disposition est sans conteste particulièrement petit. Il convient de ne pas venir avec une trop grosse voiture. Mais dans une Florence difficile d’accès cette prestation est des plus appréciables.
Enfin, le petit dej simple mais copieux est offert sur une ravissante terrasse donnant sur l’arno et ses berges.
Pour tous ceux qui désirent un hôtel charmant, magnifiquement placé et à l’accueil irréprochable, nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ucel
Avis écrit le 13 février 2013

L'hotel Silla est à quelques pas du Ponto vechio et du centre ville. L'accueil est courtois et chaleureux. Notre chambre donnait sur le fleuve et la rue sans qu'aucun bruit dérange; Le garage est un peu petit mais c'est une chance de pouvoir garer sa voiture à Firenze. Le petit déjeuner est copieux. La grande terrase est très agreable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2013

voici ce que m'a répondu le réceptionniste a qui je demandais une chambre avec baignoire.
J'ai reservé et payé une chambre supérieure qui devait faire 25 m2 avec baignoire dans la salle de bain.
J'ai obtenu une chambre de 15 m2 avec douche minuscule ( voir photos ).
Notre chambre devait être une grande chambre qui a été partagée en deux par une cloison tellement mince que nous étions réveillés par le réveil du voisin.
Dommage car l'hotel est assez joli et bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012

NOus somme arrivés à la gare et nous nous sommes rendus à l'hotel en marchand car cela nous a permisde visiter en même. Très bien placé, calme, propre, le personnel est sympathique. Nous avions une chambre un peu sombre (en plus il y a des travaux qui bouchent la vue) mais cela n'a pas été gênant.

Petit déjeuner copieux.

Rien à dire. Pour le prix et pour Florence c'était plus que bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux