“Le Silla est fabuleux et tellement raisonnable.”
Avis sur Hotel Silla

Hotel Silla
N° 63 sur 412 Hôtels à Florence
greenland
“Le Silla est fabuleux et tellement raisonnable.”
Avis écrit le 14 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Génial, calme, gérée par une famille, vue sur l'Arno, 5 min à pied du Ponte Vecchio, demandez la chambre 23 ou équivalent, l'air conditionne est un murmure calme, mais suffisant pour masquer la circulation et les ronflements d'un partenaire. Les rénovations récentes sont bien, mais la suite est petite mais peut importe, la douche marche bien. La terrasse est charmante pour le petit déjeuner ou pour boire un verre, vous pouvez mettre vos achats Duty free dans le minibar de la chambre, mais il n'y a pas d'équipement pour faire le thé (seul point négatif). Je suis impatient d'y retourner.

• Arabe en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 24 juin 2008

Je suis ravi du service de cet hôtel.

Le jour du départ, ma femme a eu une rage de dents très douloureuse. L'hôtel s'est occupé de trouver un medecin (un dimanche) et nous a prété gratuitement une chambre pour se l'après-midi.

L'hôtel est aussi très bien placé et agréable.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2008

hotel très bien situé, dans un endroit calme.
propre et personnel aimable
un bémol : notre chambre etait située à côté d'un bureau, et nous étions réveillés très tôt tous les matins...
côté petit-dej, pas terrible, peu de places, et peu de choix.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 4 janvier 2008

J'ai surtout apprécié la gentillesse, la serviabilité de tous les membres du personnel, ce qui est plutôt, hélas, rare en Italie. La situation du bâtiment, dans un quartier loin des pièges à touristes, mais proche à pied des merveilles de Florence, sur un quai de l'Arno, avec quelques bons restaurants, bars et magasins à côté. Les chambres sont correctes, propres et tranquilles (il s'agit d'un ancien palais réaménagé). Très bon petit-déjeuner avec un excellent café à l'italienne et à votre choix. Très bonne climatisation (chaud ou froid).

• a aimé — Tranquillité, propreté.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
Toronto, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l’hôtel Silla était très agréable.

Le personnel est aimable et très gentil.
Notre chambre était située au 4e étage du bâtiment. Elle était très propre, et les draps étaient changés chaque jour.

Le petit déjeuner était constitué de : fruits frais, fromage, charcuterie, œufs brouillés et pochés. Il y avait aussi du capuccino, du café, du thé et du chocolat chaud. Les brioches et le pain étaient frais et nombreux. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Virginia Beach, Virginia
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi fêtions des anniversaires importants, et nous avons décidé de passer 7 jours à Florence, l'utilisant comme point de chute pour visiter la Toscane et les Cinque Terres.
Nous avons été très contents de choisir l'hôtel Silla.
L'emplacement était parfait, vue sur l'Arno du côté Oltrarno et à une courte distance à pied du Ponte Vecchio et de la Piazza della Repubblica.
La chambre était propre et confortable, salle de bain assez satisfaisante, et petit déjeuner excellent.
Quelle que soit l'heure, les réceptionnistes étaient extrêmement serviables, faisant ou reconfirmant des réservations.
Ils parlaient un anglais excellent.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles à Florence par le passé, mais je n'hésiterais pas à retourner dans ce charmant hôtel Silla 3 étoiles.
Nous avons trouvé que nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix.
Rosalind Foer de Virginia Beach, Virginie

NICE
Avis écrit le 23 septembre 2007

Hôtel très bien situé. Superbe chambre, petit déjeuner sur la terrasse, très calme, possibilité garage, acceuil super. Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille