“Très bien”
Avis sur Hotel Silla

Hotel Silla
N° 62 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 15 avril 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'Hôtel Silla, que nous avions choisi sur Tripadvisor.
C'est un hôtel très agréable, avec des chambres très propres et un grand lit . Son emplacement est idéal pour les visites, puisqu'il est situé à quelques minutes à pied du Ponte Vecchio et du centre de Florence.
Le personnel est très accueillant et parle français. Les petits-déjeuners sont très corrects.
Cet hôtel possède un parking payant (19 €/jour), ce qui est très pratique à Florence. Le personnel, très gentiment, nous a autorisés à occuper le parking jusqu'à 15h00 le jour de notre départ, ce qui nous a permis de profiter de notre dernier jour à Florence.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 387)

Avis publié : 14 mars 2010

Bel hotel,confortable silencieux, trés bien situé. Les chambres sont trés bien. Le personnel est vraiment trés gentil et serviable.
En un mot parfait.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2009

Super hôtel, personnel sympa, les chambres sont confortables et l'emplacement est merveilleux.
Vous arriverez dans la partie principale de la ville en cinq minutes de marche en traversant la rivière.
En plus, ils ont une belle terrasse où nous avons passé quelques nuits à profiter d'une bouteille de vin et de la vue sur la ville.
Je recommanderais vivement de séjourner ici.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juillet 2008

Génial, calme, gérée par une famille, vue sur l'Arno, 5 min à pied du Ponte Vecchio, demandez la chambre 23 ou équivalent, l'air conditionne est un murmure calme, mais suffisant pour masquer la circulation et les ronflements d'un partenaire. Les rénovations récentes sont bien, mais la suite est petite mais peut importe, la douche marche bien. La terrasse est charmante pour le petit déjeuner ou pour boire un verre, vous pouvez mettre vos achats Duty free dans le minibar de la chambre, mais il n'y a pas d'équipement pour faire le thé (seul point négatif). Je suis impatient d'y retourner.

Avis publié : 24 juin 2008

Je suis ravi du service de cet hôtel.

Le jour du départ, ma femme a eu une rage de dents très douloureuse. L'hôtel s'est occupé de trouver un medecin (un dimanche) et nous a prété gratuitement une chambre pour se l'après-midi.

L'hôtel est aussi très bien placé et agréable.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2008

hotel très bien situé, dans un endroit calme.
propre et personnel aimable
un bémol : notre chambre etait située à côté d'un bureau, et nous étions réveillés très tôt tous les matins...
côté petit-dej, pas terrible, peu de places, et peu de choix.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2008

J'ai surtout apprécié la gentillesse, la serviabilité de tous les membres du personnel, ce qui est plutôt, hélas, rare en Italie. La situation du bâtiment, dans un quartier loin des pièges à touristes, mais proche à pied des merveilles de Florence, sur un quai de l'Arno, avec quelques bons restaurants, bars et magasins à côté. Les chambres sont correctes, propres et tranquilles (il s'agit d'un ancien palais réaménagé). Très bon petit-déjeuner avec un excellent café à l'italienne et à votre choix. Très bonne climatisation (chaud ou froid).

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hilton Florence Metropole
San Lorenzo
Hotel Casci
Hotel Casci
N° 51 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Silla ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Silla

Adresse: Via dei Renai, 5, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 78€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Silla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silla Florence
Silla Hotel Firenze