“Pour se sentir un peu plus Florentin et un peu moins touriste”

Tourist House Battistero
N° 107 sur 643 B&B et auberges à Florence
Lausanne, Suisse
“Pour se sentir un peu plus Florentin et un peu moins touriste”
Avis écrit le 25 octobre 2013

On est loin des chaînes des grands hôtels. Ici il s'agit d'un appartement de ville - hyper bien situé - qui a été transformé en un petit hôtel. Des salles de bains sont aménagées dans les chambres avec hauteur de plafond démentielle. La nôtre donnait sur une cour intérieure et était de ce fait très calme. Cependant, il semble que cela pourrait être bruyant vu la configuration si l'on tombe sur un voisin peu scrupuleux, ce qui n'a pas été notre cas. Malheureusement fenêtre condamnée vu la clim. Deuxième petit défaut : la douche un peu miteuse. A part cela, nous avons très apprécié notre séjour : literie impeccable, bouilloire, parquet, propreté, free wi-fi, disponibilité du personnel. Nous le recommandons

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Parfaitement situé : juste à côté du duomo et non loin de tous les monuments incroyables, sa situation permet de visiter Florence à pied!
Notre chambre était propre, fonctionnelle et agréable!
Les gérants sont adorables est prêt à vous aider,
Par contre si vous arrivez un peu tard ou tôt, prévenez-les et ils vont donneront les instructions à suivre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel et nous avons obtenu, de ce fait, une réduction intéressante (moins de 50 euros la nuit !).
Pour la réception, effectivement, il n'y a personne l'après-midi mais on nous a demandé notre heure d'arrivée lors de notre réservation. Nous sommes arrivés très en avance donc nous avons appelé le n° indiqué sur la porte et le propriétaire est arrivé dans les 5 minutes. Les personnes présentes le matin sont très sympatiques et serviables.
Notre chambre était fantastique ! Probablement le meilleur deal de notre séjour : chambre la moins chère et la plus confortable et fonctionnelle.
Notre fenêtre donnait sur une petite cour donc pas de souci de bruit. La climatisation fonctionne très bien. Nous avions aussi un écran plat et une grande salle de bains très propre. Le ménage est fait tous les jours.
Nous avons également eu la très bonne surprise d'avoir une kitchenette dans la chambre donc possibilité de se faire à manger (plaques électriques et micro-onde) avec tout le matériel mis à disposition et de stocker dans un petit frigo.
L'hôtel littéralement à 50m à peine de la place du duomo. La localisation est très pratique pour visiter Florence, faire des pauses (car il fait très chaud) et repartir !
En conclusion, je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux