“Pour un café”

Classé n° 2 354 sur 2 986 Restaurants à Florence
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 2 avril 2018

Certainement le café le moins cher de Florence !
un euro le café et 1,50 euros une infusion assis dans une salle avec déco originale de contours de la façade de la basilique Santo Spirito déclinés selon l'inspiration des créateurs. Un bon moment de repos au calme en attendant l'ouverture de la Basilique.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Personnel plus désagréable! Impression de gêner à la moindre question.
Produits de mauvaise qualités. Prix excessifs et gros doute sur le fait qu'ils correspondent a la carte.
A fuir!

Avis publié : 1 septembre 2017

Nous y sommes allé pour un glace en milieu d'après-midi, puisque ce restaurant fait aussi glacier. Il ne doit pas y avoir un gros débit, et les glaces ne paraissaient pas très " fraiches " d'aspect. On a quand même passé commande puisqu'on venait de l'autre bout de la ville sur les conseilles d'un guide. L'accueil fut mauvais, on a l'impression de déranger. En sortant, on a voulu s'installer sur leur terrasse à l'ombre. Il y avait beaucoup tables libres, mais on nous a fait comprendre qu'on ne pouvait pas !
J'ai dit à ma femme " c'est pas normal, c'est leur terrasse " et le serveur qui était à côté à dit sans nous regarder " et alors ! "
Fuyez !!! Ces gens ne sont pas faits pour ce métier je pense.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Un bon dépannage, nous nous sommes rabattus sur ce restaurant car des locaux nous avait conseillé un restaurant juste à côté mais qui était fermée pour le mois d'août.
Les pâtes tomate basilic étaient bonnes.
En revanche la quatre fromages était très simple et plutôt basique.
Pas grand chose à dire sur le service ni bon ni mauvais. Nous avons été servi comme il fallait mais effectivement le petit barrière de la langue (nous sommes fautifs) afin que nous avons pas réellement plus profiter de celui-ci.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Des entrées banales mais pas mauvaises, en revanche, pour ce qui est des plats principaux c'est une autre histoire : parmi les pires Pizzas que j'ai essayées, la viande sans aucunes saveurs et en quantité très limitée.... en bref un lieu à évité en ce qui concerne la bonne nourriture Italienne

Les voyageurs ayant consulté Caffe Ricchi ont aussi consulté

Impruneta, Province de Florence

Bagno a Ripoli, Province de Florence

Vous connaissez Caffe Ricchi ?