“Affreux!!!”

Quartier : Duomo
Nivelles, Belgique
“Affreux!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le guide que nous avions dans les mains recommandait cet endroit et on se demande encore pourquoi...
Passent encore la salle froide et triste, le prix bien trop cher (8 € pour deux cappuccinos froids), l'atmosphère glaciale dans tous les sens du terme (évidemment la porte grande ouverte en janvier, ça n'aide pas...), la patronne de cet établissement est digne d'une sorcière de conte de fées.

Après avoir insisté pour que nous mangions des gateaux (non, merci, on voudrait juste un cappuccino), cette affreuse vieille dame nous sert deux tasses froides et refuse de nous donner du lait supplémentaire parce qu'il y en a déjà dedans en faisant semblant de ne pas comprendre ce que nous demandons (latte pour une italienne, ça ne semble pourtant pas incompréhensible).

Arrive un autre couple de jeunes qui eux parlent italien mais l'accueil n'est pas meilleur, café froid et extrêmement désagréable!!! Ils ont fui encore plus vite que nous...

Le top: au moment de payer: 8 € pour deux cappuccinos froids, argh. Je dépose les pièces sur le comptoir, elle compte mal et nous explique qu'il manque 10 cents. On recompte devant elle, le compte est bien juste mais elle nous dit en italien "bon ça va, tant pis, c'est bon comme ça". On était tellement excédés (ça ne nous arrive jamais, on a un caractère plutôt cool) qu'on a recompté les pièces en haussant le ton et on est vite sortis de cet café affreux à l'ambiance plus que désagréable!

Surtout, n'entrez pas là et passez votre chemin! Ca fera plaisir à tout le monde: la patronne, nous mais surtout vous! ;o)

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comment ce café peut-il être recommandé par les guides ????”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est un véritable mystère ! Tant de commentaires négatifs ici et pourtant des articles dithyrambiques dans plusieurs guides de voyage !
Pour compléter le tableau dissuasif des autres déçus de cet établissement, voici notre expérience. La propriétaire est irascible et revêche. Les portions minuscules et à peine réchauffées. Pas de micro-onde, mais un vieux grill. La propreté douteuse et le décor tant vanté ressemble en hiver à une cellule de prison.
Un menu écrit à la main sur un bout de carton. Un service impoli. Pas de place pour un verre par personne.
Evitez la terrine au fromage ! On dirait des croûtes de fromage baignant dans une couche de fondue au fromage. Les desserts, il vaut mieux filer chez Grom, les prendre, vous en aurez au moins pour votre argent !
Tous les touristes ont droit au couplet sur le comptoir en marbre et l'histoire de la laiterie. Les Français ont plus la cote que les Anglo-Saxons visiblement car la propriétaire parle notre langue.
Enfin, n'espérez pas comprendre ce que vous payez : addition à l'ancienne sur une feuille secrète !
Si j'avais lu tous les commentaires unanimes de ce site avant de dépenser 48€ pour 5 amuse-gueule...
Tout cela nous a laissé le goût amer du pigeon plumé !

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Une escroquerie ! A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

La grosse arnaque de notre séjour en Toscane ! Ce restaurant est conseillé dans plusieurs guides de voyage mais ceci est incompréhensible !
Le restaurant propose des portions de tartes salées certes pas mauvaises mais en quantités restreintes ! (5euros pour un tout petit morceau). Du coup il faut au moins en prendre deux par personne au minimum. Cependant, les desserts (simples gâteaux au yaourt et tartes) sont horribles, très dures et devaient avoir passé un très long séjour derrière le présentoir.
De plus, la facture est gonflée par la patronne (4,5 euros le verre de lait). Cette dernière facture le service à chaque plat et boisson ... Au total 42 euros pour deux personnes pour deux bout de quiche et des desserts douteux !
La propreté des lieux laisse aussi à désirer !

Surtout passer votre chemin ! Surtout si vous n'êtes pas italiens !

• Visité en juillet 2013
California, Maryland
“Malassimo, il peggio caffé di Firenze!! Horrible!!!N'y allez surtout pas!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Service trés antipathique. Cela fait deux fois que j'y vais, la serveuse est vraiment exécrable. Le café est infame et encore une fois la tarte est vraiment immangeable. Il y a plein de super cafés à Florence, surtout ne vous arrêtez pas pour ne pas passezun désagréable moment et manger quelque chose d'infame. Je dirais même ce café devrait fermé, on se demande depuis quand les gâteaux et tartes sont posés sur l'étalage. Une honte!!

Visité en mars 2013
Marseille, France
“Un endroit à éviter!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Mon guide me présentait cet endroit comme un petit bijou.
Quelle mauvaise surprise en rentrant dans ce petit restaurant!!!!!
La nourriture est chère et médiocre! Le service laisse à désirer! Une arnaque!
Pour une formule à 10€ vous avez droit à une toute petite part de "quiche", sorte de flan, qui n'a ni saveur, ni odeur, servie sans accompagnement! Le pire ce sont les deux petits crostinis en entrée arrosés d'une sauce jaune non identifiée, enfin pour finir voici le dessert, des miettes de gâteau servis dans un tout petit verre avec de la crème dessus!!!! On rentre affamés, on en sort affamés!!!! On se sent arnaqués et pas du tout respectés!
Sous ces faux airs de bonne maman, la vieille dame essaye d'arnaquer les clients étrangers!
Un conseil: Fuyez cet endroit!!!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffellatte ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Caffellatte ?