“Tout à fait excellent!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Enoteca Boccadama

Enoteca Boccadama
Classé n° 319 sur 2 660 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
Laval, Canada
“Tout à fait excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant très symphatique avec un acceuil chaleureux. Nous mangeons très bien, et le vin maison (Chianti de la région de la Toscane) est très bon. C'est une cuisine authentique italienne et sa terrase sur la place Santa Croce le rends encore plus typique. Le rapport qualité prix est correct. Le personnel très symphatique et très attentif à nos besoins.
Un restaurant tout à fait charmant et à recommander.

• Visité en août 2013

“Rapide et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très bon restaurant, service très rapide. Serveurs sympathiques.
Les lasagnes sont délicieuses et les salades très bonnes.
Terrasse ombragée entre 12h et 14h
Prix correct.

Visité en août 2013
“Jolie terrasse mais nourriture assez commune”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Terrasse à recommander mais la nourriture est assez commune . Le rapport qualité prix reste correct.
La vue sur l'église est un must

• Visité en juillet 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une situation idéale, mais pas seulement ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce qui séduit le promeneur à la recherche d'un restaurant pour dîner, c'est la terrasse avec ses tables en bois, éclairées par des lanternes et ses chaises peintes en vert amande et la vue directe sur Santa Croce. A la tombée de la nuit, le défilé des touristes se fait plus discret et la carte affichée est tentante. Nous nous sommes laissés séduire. Un garçon nous dirige vers une table pour quatre, en bordure de la place qui peu à peu se fond dans l'ombre. Les chaises paillées sont hélas plus esthétiques que confortables ; notons qu'on l'oublie au cours du repas ...
Une jolie carte , assez riche. Nous choisissons une assiette de jambon cru et une autre de crostini que nous avons décidé de partager . Le serveur a compris notre intention : il nous apporte deux assiettes, devançant nos souhaits. Produits frais et délicieux. Par la suite, nous choisissons le même plat : un gratin d'aubergines à la sauce tomate et parmesan, doré et moëlleux . Un délice. Sur les conseil du serveur, nous optons pour la carafe de vin de la maison, plus léger que le Chianti classico que j'avais choisi au départ ; une suggestion judicieuse. Excellent café. Et un service professionnel et discret. Le serveur qui s'occupait de notre section parlait anglais et français.

• Visité en mai 2013
Ballancourt
“Excellent service, très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

A recommander !
Nous avions mal compris la composition d'un plat sur la carte, ils n'ont pas hésité à nous proposer autre chose, servi assez rapidement pour qu'on puis manger ensemble.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Boccadama ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Enoteca Boccadama ?