“Agréable escale”

Boccadama Restaurant
Réservez avec
Boccadama Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 336 sur 2 786 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Ce restaurant à la décoration pleine de charme est une halte agréable pendant les visites florentines. Situé place de la Santa Croce, je craignais que les prix s'envolent mais que nenni. Nous y avons mangé de bonnes pâtes al dente à souhait et les assiettes sont relativement copieuses. Le service mériterait juste d'être un peu moins austère.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boccadama Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Petit resto agréable
Carte courte mais produits d'assez bonne qualité
Parfait le midi en terrasse entre 2 visites avec un peu de vent... Nickel qd il fait 32 à l'ombre
Personnel très sympa
On peut y aller sans pb

Avis publié: 3 mai 2014

Petit resto sympa, avec une deco italienne. Le service est très sympa, et la tarte a la pomme et cannelle à tomber! A faire quand on cherche un bon petit resto.

Avis publié: 3 mai 2014

Bon restaurant. Cadre ideal sur la place de santa croce. Carte plutot minimaliste mais plats de qualité. Personnel sympathique et compétent. Terrasse agreable malgré supplément.

Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons bien apprecie la qualite des plats et une mention speciale pour l accueil sympathique. Nous y sommes donc retournes une seconde fois : malgre une legere baisse dans la qualite des plats, accueil toujours sympathique. Cadre agreable.

Les voyageurs ayant consulté Boccadama Restaurant ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Boccadama Restaurant ?