“Authentique et délicieux”

Haveli Indian Restaurant
Classé n° 79 sur 2 742 Restaurants à Florence
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Maria Novella
florence
“Authentique et délicieux”
Avis écrit le 20 avril 2012

Ce restaurant est situé derrière la gare, il semble excentré mais Florence reste une petite ville !
Le service est attentif et accueillant. Nous avons testé quatre plats différents, tous parfaitement cuisinés, sans concession à la cuisine occidentale.
Beaucoup de clients indiens se régalaient autour de nous, ce qui reste toujours signe de qualité.
La carte propose des vins italiens et indiens de bonne facture pour 16 euros environ.
Bref, si vous souhaitez dîner ou déjeuner indien lors de votre séjour à Florence, voici une adresse incontournable.

• Visité en avril 2012
giotti_singh, Proprietario de Haveli Indian Restaurant, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci beaucoup pour votre gentillesse, encore une fois nous attendons in Haveli bienvenue invitè!
Giotti Singh

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Haveli Indian Restaurant ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Haveli Indian Restaurant ?