“diner du nouvel an”

Quartier : Duomo
Montréal, Canada
“diner du nouvel an”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

le service a été excellent, tres gentils et aux petits soins. les plats prevu specialement pour l'occasion étaient delicieux mais la totalité était vraiment trop copieux! seul petit bemol, le service se faisait en anglais, moins authentique.

Caen
“Excellente adresse”
Avis écrit le 9 novembre 2013

A quelques mètres du Duomo, un restaurant avec terrasse donnant sur une rue calme. Nous y sommes retournés trois fois sans être déçus, bien au contraire. Cuisine raffinée et copieuse. Vins de qualité. Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité-prix.Un sans faute!

• Visité en octobre 2013
corse
“classe et agréable”
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'y suis entrée un peu par hasard en sortant de la visite du Duomo.
Belle salle, nappe et serviette en tissu. Comme le dit l'avis précedent, l'ambiance est BCBG et on s'y sent à l'aise. L'endroit est agréablement calme. Le personnel est serviable et souriant.
Petit antipasti servit gracieusement en attendant nos plats. Nous avons choisis des pâtes (forcément!). Si les sauces (tomate/viande délicieuse, portion de cèpes frais généreuse) sont très bonnes, j'ai toujours un peu de mal avec la cuisson al dente. Mais c'est un goût personnel.
J'ai trouvé l'addition légére pour un restaurant de cette qualité dans le centre de Firenze.
Une belle surprise.

• Visité en octobre 2013
Beauvais, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Situé à 2mn du Duomo et au pied du B&B AdelaÏde, excellent restaurant, ambiance BCBG, personnel attentionné.
Nous avons dégusté des risotto délicieux et au saveur sortant de l'ordinaire dont un au miel d'acacia et au santo vino....Le vin est servi au verre et permet de découvrir le vin de la région. Une adresse à conserver pour une prochaine fois.

Visité en octobre 2013
MONTIGNY LES CORMEILLES
“Une adresse gastronomique à ne pas manquer”
Avis écrit le 31 août 2013

Diner divinement bon mais simple dans une petite ruelle sans trop de passage, service impeccable, terrasse super agréable avec vue sur le Duomo

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Caminetto Ristorante ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Caminetto Ristorante ?