“une trattoria comme on les aime”

All'Antico Ristoro di Cambi
Réservez avec
All'Antico Ristoro di Cambi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 320 sur 2 711 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
paris
“une trattoria comme on les aime”
Avis écrit le 5 août 2013

nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette trattoria de l'Oltrarno, loin de la cohue touristique du centre historique. Située sur une petite place tranquille, le restaurant déploie une jolie terrasse ombragée. La clientèle comprend des habitants du quartier (ce qui est bon signe) et des touristes égarés (comme nous). A l'arrivée, la nourriture est bonne et copieuse et les tarifs raisonnables. Les serveurs sont aimables et l'ambiance décontractée. Une adresse à conserver.

• Visité en août 2013

“Excellente adresse fréquentée surtout par les Italiens”
Avis écrit le 25 juin 2013

Restaurant recommandé par des "locaux". très peu de touristes. Belle carte typique de la cuisine toscane , surtout viande excellente. Nous avons mangé en terrasse mais les salles en intérieur sont agréables et typiques aussi. Le service courtois et efficace et l'addition très raisonnable pour Florence. Résrevation obligatoire car lieu connu .

• Visité en juin 2013
Limoges, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 19 mai 2013

comme indiqué dans les guides, il s'agit d'un restaurant "toscan classique" : carte complète avec toutes les spécialités italienne locales dont la délicieuse "bistecca alla fiorentina" énorme pièce de viande entre 1,2kg et 1,5 kg pour une ou deux personnes !
L'intérieur du restaurant est typique avec la charcuterie qui pend au plafond, les tables et les tabourets en bois, les serveurs qui courent dans tous les sens pour un service parfait.
à recommander.

• Visité en mai 2013
Juan les pins
“A faire pour les amateurs de viandes”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce restaurant nous avait été recommandé par notre hôtel à San Gimignano ! Un peu à l'écart du centre ville touristique le quartier est très sympa . L'ambiance taverne est agréable avec des cuisses de cochon qui pendent un peu partout dans le restaurant. Au niveau nourriture, la viande est excellente (aussi bien le boeuf que le porc) mention spéciale pour le filet de bœuf... par contre au niveau cuisine c'est du basique pomme de terre sautée (hyper grasses d'ailleurs), salade... Un conseil : éviter les champignons ! une petite assiette avec 5 morceaux de champignons nous a couté 10€ (prix au poids) et les champignons (dont j'ignore le nom) n'avaient absolument aucun goût ! on est loin des giroles ou des cèpes ...3 plats (dont du poulet pour ma fille) et une bouteille d'eau sans dessert ni café compter tout de même 70€

• Visité en novembre 2012
geneva
“Belle taverne”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Restaurant très couru, réservation obligatoire, beaucoup de florentins. Cadre convivial de style taverne, service efficace, tables en bois et tabourets sans chichis. Très belle carte de vins à prix doux. Nous sommes tombés en pleine saison des bolets, servis au restaurant passés à la poêle, huile d'olive et un peu d'ail... superbes! Traditionnellement le lieu est réputé pour la bistecca a la fiorentina servie de façon très généreuse (1 kg ou 500 grammes pour les petites faims). belle qualité de viande. A recommander dans un quartier un peu éloigné du circuit touristique classique.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté All'Antico Ristoro di Cambi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez All'Antico Ristoro di Cambi ?