“Parfait”

All'Antico Ristoro di Cambi
Réservez avec
All'Antico Ristoro di Cambi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 335 sur 2 786 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié: 31 octobre 2013

Le meilleur restaurant que nous avons trouvé à Florence avec de la vraie cuisine régionale. Un bistecca fiorentina à tomber par terre, on vous présente le morceau de viande crue pour juger de la taille. De très bons involtinis, ainsi que de la cervelle frite. Tout est préparé à la dernière minute, les ingrédients frais sont visibles au comptoir. Service on ne peut plus aimable. On y est allé deux fois lors de notre séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour All'Antico Ristoro di Cambi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Enfin de l'authentique et du bon. Et quelle viande! Goutez le bisteca alla firenze et les pommes de terre arrosées d'huile d'olive à souhait.
Un délice pour les papilles mais moins pour le cholesterol!! :-)

Avis publié: 14 août 2013

Le hasard nous a fait nous arrêter dans ce restaurant Oltrarno, loin de la cohue des touristes.
Terrasse couverte ombragée.
Antipasti, excellentes pâtes.
La serveuse était aimable et souriante, service rapide.
Cuisine de très bonne qualité.
Une adresse à retenir.

Avis publié: 5 août 2013

nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette trattoria de l'Oltrarno, loin de la cohue touristique du centre historique. Située sur une petite place tranquille, le restaurant déploie une jolie terrasse ombragée. La clientèle comprend des habitants du quartier (ce qui est bon signe) et des touristes égarés (comme nous). A l'arrivée, la nourriture est bonne et copieuse et les tarifs raisonnables. Les serveurs sont aimables et l'ambiance décontractée. Une adresse à conserver.

Avis publié: 25 juin 2013

Restaurant recommandé par des "locaux". très peu de touristes. Belle carte typique de la cuisine toscane , surtout viande excellente. Nous avons mangé en terrasse mais les salles en intérieur sont agréables et typiques aussi. Le service courtois et efficace et l'addition très raisonnable pour Florence. Résrevation obligatoire car lieu connu .

Les voyageurs ayant consulté All'Antico Ristoro di Cambi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez All'Antico Ristoro di Cambi ?