“Excellent”

All'Antico Ristoro di Cambi
Réservez avec
All'Antico Ristoro di Cambi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 568 sur 2 930 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 22 avril 2014

Malgrè une salle pleine à craquer, sans réservation et avec une pousette... l'accueil du patron et des serveuses s'est fait avec sourire et efficacité. Notre choix pour un repas rapide : du jambon crus et des pâtes au ragout... très bonnes et vite servi... le vin du patron est excellent pour le prix.... Les assiettes des voisins avec les côtes de boeuf faisaient envie mais trop copieux pour un repas du soir... Dommage pour nous ! Salle un peu bruyante mais belle ambiance. Il ne faut pas rater les caves du patron au sous-sol....

Écrire un avisAvis (2 568)

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons eu un très chaleureux accueil et malgré le monde, nous avons très bien été pris en charge. Nous avons découvert des goûts et des saveurs inoubliables... un repas simple et pourtant si délicieux. La serveuse était très souriante et avenante, elle nous avait très bien conseillé pour des repas sans viande.

Avis publié : 10 novembre 2013

Un cadre authentique loin de la foule du centre.
Le bistecca a la florentina est à "tomber par terre"!!!!!!
Le jambon excellent!!!!
Nous n avons pas pu goûter les desserts tellement le reste était copieux.

Avis publié : 31 octobre 2013

Le meilleur restaurant que nous avons trouvé à Florence avec de la vraie cuisine régionale. Un bistecca fiorentina à tomber par terre, on vous présente le morceau de viande crue pour juger de la taille. De très bons involtinis, ainsi que de la cervelle frite. Tout est préparé à la dernière minute, les ingrédients frais sont visibles au comptoir. Service on ne peut plus aimable. On y est allé deux fois lors de notre séjour.

Avis publié : 4 septembre 2013

Enfin de l'authentique et du bon. Et quelle viande! Goutez le bisteca alla firenze et les pommes de terre arrosées d'huile d'olive à souhait.
Un délice pour les papilles mais moins pour le cholesterol!! :-)

Les voyageurs ayant consulté All'Antico Ristoro di Cambi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez All'Antico Ristoro di Cambi ?