“Très cher et nourriture très grasse” 2 sur 5 bulles
Avis sur All'Antico Ristoro di Cambi

All'Antico Ristoro di Cambi
Réservez avec
All'Antico Ristoro di Cambi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 318 sur 2 660 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Tannay, Suisse
“Très cher et nourriture très grasse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous voulions découvrir la fameuse bistecca mais la voyant servie bleue en cuisson nous nous sommes rabattus sur une côte de veau très grasse qui n'était pas bien cuite non plus et qui sentait le charbon parce que brûlée, le patates servies avec nageaient dans l'huile. Nous y avons découvert le fameux salami de Florence, la finocchiona seule bonne surprise.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Annemasse, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Malgrè une salle pleine à craquer, sans réservation et avec une pousette... l'accueil du patron et des serveuses s'est fait avec sourire et efficacité. Notre choix pour un repas rapide : du jambon crus et des pâtes au ragout... très bonnes et vite servi... le vin du patron est excellent pour le prix.... Les assiettes des voisins avec les côtes de boeuf faisaient envie mais trop copieux pour un repas du soir... Dommage pour nous ! Salle un peu bruyante mais belle ambiance. Il ne faut pas rater les caves du patron au sous-sol....

• Visité en avril 2014
Nanterre, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons eu un très chaleureux accueil et malgré le monde, nous avons très bien été pris en charge. Nous avons découvert des goûts et des saveurs inoubliables... un repas simple et pourtant si délicieux. La serveuse était très souriante et avenante, elle nous avait très bien conseillé pour des repas sans viande.

Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un cadre authentique loin de la foule du centre.
Le bistecca a la florentina est à "tomber par terre"!!!!!!
Le jambon excellent!!!!
Nous n avons pas pu goûter les desserts tellement le reste était copieux.

• Visité en novembre 2013
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant que nous avons trouvé à Florence avec de la vraie cuisine régionale. Un bistecca fiorentina à tomber par terre, on vous présente le morceau de viande crue pour juger de la taille. De très bons involtinis, ainsi que de la cervelle frite. Tout est préparé à la dernière minute, les ingrédients frais sont visibles au comptoir. Service on ne peut plus aimable. On y est allé deux fois lors de notre séjour.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté All'Antico Ristoro di Cambi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez All'Antico Ristoro di Cambi ?