“Cadre magnifique, cuisine raffinée”
Avis sur Alle Murate - FERMÉ

Alle Murate
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié: 18 septembre 2012

Une bonne adresse pour une cuisine italienne revisitée à des prix relativement corrects. Le restaurant est situé dans un palais médiéval doté de jolies fresques. Lumière tamisée et ambiance feutrée. Très bien pour un repas romantique. Le Menù di degustazione ravit les papilles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alle Murate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

A mourir : Une entrée, le tartare de boeuf haché au couteau avec poutargue et mayonnaise au gingembre.
Les autres plats étaient déjà vus et très moyens.
Les tarifs (de restaurant etoilé) sont exagérés par rapport à la qualité des mets et à l absence de service (des boissons par exemple) entre les plats.

Avis publié: 31 mars 2012

cadre magnifique cuisine inventive, prix relativement élevé mais je pense que cela en vaut l'expérience culinaire vécu. je recommande ce restaurant pour 1 repas en couple, pour le cadre,ambiance feutré...

Avis publié: 5 septembre 2011

cuisine soignée, très bon service, à conseiller le menu dégustation assez copieux mais mélange assez fin de différentes saveurs. cadre cosy assez rare dans les autres restaurant de florence, la cuisine est visible derrière une cascade d'eau.
la décoration contemporaine dans une salle d'époque mais bien restaurée est du meilleur gout.

Avis publié: 30 avril 2010

Le cadre est magnifique! Les fresques se melangent avec le style moderne. La cuisine est raffiné. Les prix corrects. Deux fous rires : les portions sont petites sauf pour T-bone steak a la Toscane! Si vous commandé un gateau d'anniversaire, precisé que vous voulez un de taile normale, car nous pensions que c'etais par personne :)))
Reservez en avance - pas beaucoup de tables, donc vite complet...

Les voyageurs ayant consulté Alle Murate ont aussi consulté