“Un moment unique”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous avons effectué une balade gastronomique italienne faites de plats très raffinés (menu dégustation)
Chaque plat accompagné de vins excellents.
Cadre raffiné et romantique dans cet ancien palais avec des fresques superbes.
Accueil, service très efficace et toujours souriant.
Un moment à part loin de toute l'agitation du centre de Florence.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alle Murate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2012

Les fresques au plafond, la déco contemporaine en font un lieu unique.
Le repas était bon, mais pas pour autant extraordinaire.
Les vins sont excellents.
Ambiance feutrée, raffinée.
Une belle soirée...

Avis publié: 18 septembre 2012

Une bonne adresse pour une cuisine italienne revisitée à des prix relativement corrects. Le restaurant est situé dans un palais médiéval doté de jolies fresques. Lumière tamisée et ambiance feutrée. Très bien pour un repas romantique. Le Menù di degustazione ravit les papilles.

Avis publié: 20 août 2012

A mourir : Une entrée, le tartare de boeuf haché au couteau avec poutargue et mayonnaise au gingembre.
Les autres plats étaient déjà vus et très moyens.
Les tarifs (de restaurant etoilé) sont exagérés par rapport à la qualité des mets et à l absence de service (des boissons par exemple) entre les plats.

Avis publié: 31 mars 2012

cadre magnifique cuisine inventive, prix relativement élevé mais je pense que cela en vaut l'expérience culinaire vécu. je recommande ce restaurant pour 1 repas en couple, pour le cadre,ambiance feutré...

Les voyageurs ayant consulté Alle Murate ont aussi consulté