“Excellente adresse légèrement hors du circuit touristique ”
Avis sur S.forno

S.forno
Cuisines : Italienne
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Si vous passez dans le quartier, n'hésitez pas ! Salades, sandwiches,... faits sur le moment, avec les produits de la boutique. C'est frais, c'est joli, c'est savoureux !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Produits frais, accueil sympathique et tout est bon ! Faites vous faire un sandwich avec mortadelle et fromage, ils sont à tomber. En plus l'endroit est calme, hors des zones touristiques.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Pour éviter la foule sans s’éloigner beaucoup des centres d’intérêt et de visite, il suffit de traverser l’Arno... cette petite boulangerie qui offre quelques tables pour le petit-déjeuner ou le déjeuner est une vraie belle surprise! Le décor vintage mais pas artificiel est très réussi, on remonte dans le temps, c’est merveilleux! Ma salade de pousses d’épinards, tomates confites et chèvre chaud et noix était délicieuse mais les plats changent tous les jours. On peut choisir un panino dans du pain ou de la foccaccia, garni des fromages et charcuteries maison. Les desserts ont l’air délicieux : crumble, brownie... mais nous ne les avons pas goûtés.
On peut aussi acheter du pain, du fromage et des charcuteries, ainsi que des conserves et bocaux toscans.
Nous avons vraiment beaucoup aimé Sforno! Bravo

Avis publié : 12 novembre 2017

Lors de mon séjour à florence, je suis rentrée pas hasard car j'avais envie de m'acheter un bon morceau de pain semi complet et des bons œufs bio . Un vrai délice pour les œufs et pour le pain juste un peu élevé le prix de 6€ pour la boîte de 6 mais cela dit la qualité se paye.

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Excellent, super bon, méga bon, archi bon, vraiment très très bon, j'ai oublié de dire que c'était quand même très bon.
Bref ni allez pas vous risqueriez de trouver ça bon.

Les voyageurs ayant consulté S.forno ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez S.forno ?