“Mon restaurant préféré à Florence !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Giostra

La Giostra
Classé n° 155 sur 2 514 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Duomo
“Mon restaurant préféré à Florence !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un endroit formidable ! Rapport qualité/prix imbattable, service attentionné et de qualité !!! Tout pour réussir un dîner parfait entre amis !

• Visité en août 2011

• Indonésien en 1er
Londres, Royaume-Uni
“Pretentieux et overkitsch”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Si vous cherchez un restaurant typique a Florence et vous voulez diner avec des locaux il faut passer son chemin car ici la decoration est surfaite et vous serez entoure que de clients du Nouveau Monde, Cuisine insipide, service professionnel mais pretentieux

• Visité en mars 2011
versailles
“de l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous y sommes retournés pour la 3ème fois - il y a un peu moins d'ambiance car le créateur n'est plus là, mais on y mange toujours très bien et le style est resté grâce à son fils - le restaurant est toujours bondé, il faut retenir - nous y retournerons.

Tours, France
“Tres agreable soiree aminée et bon repas copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L hotel nous avait retenu cette table vers 22h et je dois dire que nous avons passée une excellent soiree. C est un restaurant plutot traditionnel tratoria italiennne tenu par un authentique Prince qui attire une clientele assez branchée locale mais tout en restant d une excellente qualité culinaire et surtout a des prix TRES raisonnables. Il offre une grande assiette d antipasti a l appero qui vaut la peine... le reste de la carte est local et tres bien servi. De plus l ambiance est plutot festive ....

landeda
“bon et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous balladant et nous avons eu de la chance d'avoir une table de libre suite à un désistement. L'ambiance est sympa, le service est très bien, une grande carte des vins, et la bouffe est excellente donc que dire de plus ? Ah si, dans l'entrée il y a une photo de Bruce Springsteen ( je suis un grand fan ! ) qui est apparemment venu manger là lui aussi ( mais rassurez-vous, cela n'a pas influé mon jugement sur ce restaurant !! )

Les voyageurs ayant consulté La Giostra ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Giostra ? Partagez vos expériences !