Tripadvisor
Florence
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon accueil et service”

Ristorante OLIVIERO 1962
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santo Spirito
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil et service de qualité.
Les plats testés sont très bien notamment les pici vongole aux pistaches valent le détour dans cet établissement.
Attention au vin au verre : 8€ pour le vin de la maison....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 241)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2019 par mobile

Reçu sans réservation avec le sourire
Service detendu et attentionné. Cuisine correcte et plats copieux. Cadre un peu désuet mais qui fait son charme
À conseiller

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Situe dans une petite ruelle dans le centre ville. Carte correcte. Mention spéciale pour les côtelettes d agneau grillées et panées à la pistache.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Excellent service ! Tout etait parfait, le menu, l'ambiance, la musique et le decor unique font en sort que ce restaurant soit une des meilleurs a Florence, la ville des tourists. Je remercie tout l'equipe per l'accueil chalereux qu'ils nous ont offert. Merci de tout.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Resto sympa, en plein centre mais dans une petite rue (ce qui permet de "se reposer" un peu en dégustant un bon petit plat).
Nous avons testé les pâtes et elles étaient très bonnes!
Le serveur etait sympa!
Je conseille donc ce resto.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante OLIVIERO 1962 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante OLIVIERO 1962 ?